Note fondée sur 882 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hotel propre
Publié le 19 juill. 2022 sur HotelsMotel 6 normal, propre, tout fonctionne.
Dommage que les horaires d’entrée et de sortie soient aussi rigides et respectés (pas de chambre avant 15h)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, nous laisserons la lumière allumée pour vous !
Kaur J.
#team6
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2020 sur Hotels
super holtel, avant de prendre l avion, les dépots de voiture de location se trouve sur le meme boulevard. hotel proche de la route mais pratique pour reprendre un avion
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Très bruyant
Publié le 9 juin 2019 sur HotelsHôtel très très bruyant: route très passante, couloir d'avion, voyageur/habitant de l'hôtel très bruyant toute la nuit ( discussions, cris, télé très forte avec les portes des Chambres grande ouverte).
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par Guest Relationship Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your insightful feedback!
We are working hard to ensure that our guests will be provided with the best possible hotel experience from their check in up to their departure and hearing such positive remarks from guests, such as yourself, affirms our effort to maintain above par services.
Thank you again for the kind note and for sharing them with us.
par un voyageur
Bien pou 1 jour le lit
Publié le 12 juin 2018 sur Hotelsj’avais réservé cet hôtel l année dernière car il offrait le petit déjeuner. Donc je réserve cette année le petit déjeuner étant aussi proposé. Hélas l hôtel étant devenu Motel 6: PLUS DE PETIT DÉJEUNER, donc dépenses supplémentaires de 8,80 dollars dans un Starbuck. hotel.com n’ayant pas mis à jour le dossier. J’attends une propositon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Yves,
It is good to hear from you, though I'm sorry to learn that you did not fully enjoy the service, accommodations and hospitality that we hold to such a high degree of importance in our hotel. Your comments help us to see where we need to improve and we appreciate that you have taken the time to review our hotel.
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2018 sur Hotels
par peggy
Publié le 23 août 2017 sur Hotels