Note fondée sur 702 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de Lorient
Publié le 5 août 2011 sur Hotels
Hôtel confortable , personnel plaisant , petit déjeuner "sur le pouce" à l'accueil .A seulement 20 mn du centre de LA . bon rapport qualité/prix
par un voyageur de London, UK
Pas cher mais loin des curiosites touristiques
Publié le 1 août 2011 sur HotelsHotel peu cher mais situé assez loin du nord ou se trouvent les curisotes touristiques de LA
Service minimal en ligne avec le prix
Propreté acceptable mais pas parfaite
par un voyageur de Montreuil
Rodeway Inn, aéroport de LAX
Publié le 7 juin 2011 sur HotelsMotel correct, assez propre.
Personnel gentil (nous a refait 2 fois une carte pour la chambre suite à une inversion).
Wifi dans les chambres parfois défaillant mais possibilité d'utiliser le PC dans le lobby.
Petit déjeuner très léger.
A 20 km du centre environ.
Très proche de l'aéroport de LAX.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Rick,Thank you for rating your stay!!Maz K.#Team6
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Roachs right when we walked in, roach powder all by the refrigerator, towels and beds were all stained beds had cigarettes burns all over them.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Damien,Here at Motel 6, we’re always trying to do better. We're sorry to hear that you didn't enjoy your recent stay and would like to apologize that your experience wasn’t as good as it could’ve been. We’d love the chance to make it up to you, so hoping to see you again soon.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Great comstomer service
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Aunque la habitación era libre de humo olía a cigarro tuvimos que comprar aromatizante para mejorar un poco el olor, la última noche había muchas cucarachas, tuvimos q poner ropa en la puerta para que no entraran más
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Valeria, We are grateful for your feedback and are saddened to learn about your recent experience while visiting our location. We deeply apologize for any inconvenience or dissatisfaction it caused. Your feedback means a great deal to us, and we take it very seriously. We are eager to understand your specific concerns so that we can promptly address them and enhance our services in the future. Please contact us to discuss this matter further. Once again, we regret not meeting your expectations and appreciate you bringing this to our attention. We aim to make things right and earn back your trust. Natalie #team6
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Hotels