Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
For a comparable price you can get so much more comfort and commodities in other hotels. No fridge, no micro wave, tiny room, sketchy neighborhood/customers and the shower looks and feels like a shower in prison or a slaughterhouse in the movie saw. Motel 6 never again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Larbi, Thanks for taking the time to share your review! We pride ourselves on providing a comfortable night's rest, so we’re always disappointed to hear when that doesn’t happen. Even though we fell short of your expectations this time, we’re committed to doing better next time, and apologize for any inconvenience. Lilith #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 22 juin 2022 sur Hotels
Un ghetto des gens qui y vive en permanence dès chiens des maîtres qui ne respecte pas la vie en communauté les chiens urine partout même sur le paillasson des chambres chambre sale obligé de balayer tellement c’était trop sale le pire motel 6 que j’ai fait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Chère Mamar, Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour avec nous. Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que vous avez rencontré en tant qu'invité. Nous nous tenons à un niveau élevé et prévoyons d'accorder à cette question l'attention qu'elle mérite. Ce sont des clients appréciés comme vous qui nous poussent toujours à être meilleurs, et nous apprécions que vous portiez cela à notre attention.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2022 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for positively rating your stay!! Nancy Y. #Team6
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
Hood
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Miguel,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Cucarachas