Note fondée sur 342 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Très bonne chambre d'hôtel, idéalement située à côté d'un centre commercial offrant de nombreux restaurants et un supermarché. Malgré la proximité avec une grande route, l'hôtel reste étonnamment calme, ce qui a été très apprécié. Seul petit bémol : l'absence de micro-ondes dans la chambre, qui aurait été pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Trina- M6 Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your kind words! Our staff works hard to ensure that all of our guests' have a relaxing and wonderful stay with us. We hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur de Saujon

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Décidément tous les hôtels aux USA sont bruyant... Et celui là ne déroge pas a la règle !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut voyageur, Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Votre expérience est importante pour nous et nous vous remercions d’avoir porté vos préoccupations à notre attention. Nous espérons avoir l’occasion d’améliorer votre expérience avec nous. Veuillez y revenir s’il vous plaît. Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Rudy,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par Trina- M6 Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you Marika for sharing your ratings! We are pleased to see you had a wonderful stay with us and hope to see you again soon!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
IT WAS TERRIBLE, VERY DIRTY. THEY ASK FOR 100$ DEPOSIT WHEN THE ROOM IS VERY DISGUSTING, TOWELS, BED SHEET. WE CANT HAVE NO GUEST WHEN WE HAD PAID FOR AN 80$ ROOM. NEVER AGAIN WILL I BE BOOKING WITH MOTEL 6.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Danielle,Thank you for bringing this matter to our attention. We value your feedback and please feel free to reach out to us if you have any additional concerns. Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Nancy Y., Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
They had cockroaches an the bathrooms where dirty an it smelled like weed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jesse, On behalf of Motel 6, we would like to apologize for the inconvenience you incurred while being our guest as this is not our standard. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Thank you for bringing this to our attention. Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Maricela,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
They need to work on cleanliness
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
The room is nice but they don’t have shampoo and body wash and also the room have Cockroach.