Note fondée sur 890 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Double paiement
Publié le 20 sept. 2018 sur ExpediaHôtel réservé et payer à expedia, sur place aucune réservation à notre nom.
Nous avions payer deux chambre, et n'en avons eu qu'une et facturé sur place.
Nous payons une chambre déjà payé, nous n'avons pas la deuxième déjà payé.
Résultat plus de 200 euros de perdu, et une journée gâchée.
Expedia dans sa grande bonté ne nous rembourse pas mais nous offre un bon d'achat de 40 euros.
En plus l'hôtel est vraiment de très mauvais qualité surtout que la nuit nous a coûté plus de 300 euros Pour une chambre.
par un voyageur de Papeete
A eviter
Publié le 11 juill. 2017 sur ExpediaQuartier douteux, chambre sale, il n'est pas permis de faire couler un bain car les baignoires fuient vers les chambres du dessous, pas d'insonorisation des chambres. Aucun acces wifi pendant notre sejour de 3 nuits. Tringle a rideau pendant, commande sans l'ensemble des tiroirs etc... Impossible de se faire rembourser sinon nous aurions change d'hotel. Fermez les yeux en sortant de la chambre car ils balaient avec le souffleur a feuilles mortes. Comment peut-il y avoir des notes 5 sur 5, c'est douteux...
par THIERRY de Avon France
A eviter
Publié le 29 août 2016 sur HotelsPersonnel à peine courtois petit déjeuner continental proposé 4 tales de 2 pour une centaine de chambres ...
. Un animal avait infesté la chambre de puces j ai subi plus de 50 piqûres quand j ai demandé à changé ca n à pas été automatique il a fallu insisté et la remise de 10 %sur les 2 1ères nuit ne me semble pas suffisante pour le préjudice subit.
Piscine minuscule a l ombre des 15h salle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
I cannot apologize enough for the terrible stay. We really missed our mark and would like an opportunity to make it up to you with one of our upgraded rooms that have been renovated. We are making some changes and are in hope to present a few themed room soon.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Torrance
Belle chambre
Publié le 28 août 2016 sur Expedia
Pour : Le ménage est fait tous les jours avec changement des serviettes
Contre : Le petit déjeuner est parfois un peu juste avec de l'attente pour le café
Emplacement : Parking spacieux, facile d'accès. Redondo beach à proximité, petit paradis.
Bien reçues bien qu'arrivées tard. Chambre très spacieuse avec lit king size, télé, penderie, table, chaise penderie, commode, salle de bain avec baignoire...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par Sheila, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the nice things posted about the hotel. We hope our rooms continue to improve and we are making an effort to upgrade all rooms
par Patrick de Toulouse
Sans plus
Publié le 4 juill. 2016 sur HotelsLes chambres sont propres mais le mobilier est ancien et la salle de bain limite (odeurs, évier bouché, etc)
Les chambres sont aussi bruyantes
Le petit déjeuner est limite en choix
par Pascal de suisse
A éviter
Publié le 26 avr. 2016 sur Hotelshorrible séjour!!!!
par valerie de toulouse
hotel etape
Publié le 27 avr. 2015 sur HotelsHormis la chasse qui était plutôt poussive rien à redire de cet hôtel.
par Mekki de France
Publié le 2 sept. 2013 sur Hotels
Très éloigné de LA
Établissement sale
Petit déjeuner limite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2014 par Sheila, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response. We hope our improvements make your stay pleasant. Please come again.
Sheila GM
par un voyageur
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 10 août 2013 sur HotelsHotel pour étape de passage tout à fait satisfaisant. Un peu éloigné de Hollywood, mais pour le reste très bien. Petit déjeuné moyen. Très bien pour visite de la ville sur 2 ou 3 jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2014 par Sheila, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review. Your comments help us to improve.
Sheila GM
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 7 mai 2013 sur HotelsBonne impression, chambre propre et très spacieuse, personnel compétent, dommage pour la salle du petit déjeuner en travaux...