Note fondée sur 862 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel chaleureux et accueillant. Nous avons très bien dormi et le personnel est très avenant
2 sur 5
par un voyageur

Juste pour une nuit et surtout pas plus

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Hotel basique juste pour une nuit. La climatisation faisait un bruit de locomotive. Le petit déjeuner était indigent (quelques produits industriels sous plastique)...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pratique près de LA

Publié le 25 oct. 2019 sur Hotels
Hôtel simple , propre et pas cher, petit déjeuner bien pratique. Par contre, n’y allez pas pour la piscine qui est minuscule sur le parking... Nous avons toujours pris la voiture pour la plage assez éloignée. Petite vue sur la mer de certaines chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Dear Aurelie, Thanks for taking the time to provide us with your candid feedback. We are happy to hear that you enjoyed our clean guest rooms and complimentary breakfast service. Oftentimes guest confuse our large jacuzzi spa for a swimming pool and that's understandable. It can seat up to 15 people, whether you need to relax after a day at the beach or spend time with friends & family. If you'd like to swim, we are about a half of a mile away form the beach! We appreciate your feedback and we hope to see you again soon! Best Regards, Harrison H Guest Service Manager Quality Inn & Suites, Hermosa Beach
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Belle grande chambre, propre accueil et contact très correct en revanche petit déjeuner trop pauvre et de basse qualité . Wifi inexistante, c'est nul.......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2019 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Chère Christiane, Merci pour la critique géniale! Nous sommes heureux que vous nous ayez choisis la deuxième fois et heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous apprécions et espérons vous revoir bientôt! Meilleures salutations, Harrison H Responsable du service invité Quality Inn & Suites, Hermosa Beach
5 sur 5
par un voyageur

Agréable séjour à Hermosa Beach

Publié le 7 sept. 2019 sur Hotels
C'est notre second séjour dans cet hôtel et nous ne regrettons pas notre choix d'y être revenu. Nous avons demandé un changement de chambre pour un endroit plus calme que sur la rue, et le personnel de la réception nous a donné satisfaction dès que cela a été possible. Grand merci au réceptionniste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. Your business is appreciated, and we hope to see you again in the future! Best, Amanda Fulton General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 31 août 2019 sur Hotels
Hôtel confortable à environ 15mn à pied de la plage. Le petit déjeuner est simple mais l’essentiel y est, il peut être pris sur une terrasse extérieure agréable. L’accueil est sympathique. La chambre était grande pour 2 adultes et 2 enfants. Parking gratuit Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Amanda, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. We appreciate your business and hope to see you again soon. Warm regards, Amanda Fulton General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Bonne accueil Établissement sympas très bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Amanda , Gestion de l’hôtel
Thank you for being our guest. We appreciate your business and feedback, and we hope to see you again in the future. Best, Amanda Fulton General Manager
5 sur 5
par un voyageur

tres bien

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Très bon hôtel,propre avec parking,chambre spacieuse et propre. Seul bémol la salle de petit déjeuner petite. Mais il y avais aussi la terrasse donc cela était parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Amanda F., Gestion de l’hôtel
Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleur, Amanda Fulton General Manager