Note fondée sur 938 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Cest un hôtel correct maïs l'environnement n'est pas l'idéal. Cependant, c'est un bon rapport qualité prix avec des employés polis et serviables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Lucas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide valuable feedback about your stay. We look forward to welcoming you again.
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 8 sept. 2023 sur HotelsSéjour à Los Angeles durant 10j, on voulait un hôtel avec micro onde et frigo. Et il y a en plus une piscine pratique quand il fait chaud.
Les points positifs : bon rapport qualité / prix, pas trop bruyant, l'accueil ouvert 24/24, le personnel souriant. Bonne literie, pas trop loin de Los Angeles mais assez pour ne pas être dérangé par les avions.....
Les points négatifs : Pas trop de choix pour le petit déjeuner, la piscine demande à être mieux entretenue (escalier en ferraille avec marche manquante....etc...)
Il y a peut être mieux... mais c'est plus cher. C'est le seul hôtel qui était dans notre budget
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Rustique à l'américaine... Ca fait le job si on y reste pas pour la piscine.
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
J’avais réservé 4 nuits en arrivant à l’hôtel et en voyant la chambre j’ai annulé de suite mon séjour.
L’établissement se dit non fumeur la chambre sentait la cigarette impossible d’y rester.
Le temps de rester à l’accueil pour annuler et chercher un autre établissement mon fils et mon conjoint assis sur le canapé ont été piqué par des puces. Fuyez cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Management, Gestion de l’hôtel
Hello Safia,
We appreciate your review. We are sorry to hear about your experience. We will work carefully to avoid this issues for our future guests. Hope you consider staying with us again.
Thank you
par un voyageur
Mediocre
Publié le 7 mars 2020 sur HotelsHôtel trop long circulation catastrophique et hôtel viello correspond plus au photos déjeuné aucun choix trop cher pour cette établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2020 par MB, Gestion de l’hôtel
Olivier,
Thank you for your review of your recent stay. Hopefully, on your next trip to LA, the traffic will not be as bad. There are certain hours during the day that it is not as bad. But LA does have bad traffic most of the day.
par un voyageur
no stay here !!!
Publié le 7 janv. 2020 sur HotelsÉtablissement sale dans son ensemble (un bouchon de bouteille est resté dans l'ascenseur pendant tout notre séjour); les meubles des chambres sont abimés; il n'y a pas de bonde dans la baignoire pour prendre des bains... le petit déj est presque inexistant et les pancakes sont dégoutants. Réception Télé pourrie (comme dans les années 70). Emplacement de l'hôtel... ne fait pas du tout rêver. Personnel sympathique, rien à dire!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2020 par NA, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par FDM: Marcella Berumen, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your recent stay with us.
We're happy to see you enjoyed your stay. Hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 22 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par FDM: Marcella Berumen, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay with us.
We hope to see you again soon!