Note fondée sur 963 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ne s'est pas bonifié en 2 ans.

Publié le 19 mars 2022 sur Hotels
Petite Chambre . téléphone fixe en panne. Réglage Télé devant etre fait par spécialiste. Pas de réveil, Pas de verrou a la PE, Déjeuner a emporter (bouteille d'eau, 1muffin, 1swandwitch surgelé (pain, tranche de viande haché, tranche d'œuf, tranche de fromage) à décongeler en chambre. il y a 2 ans cet hôtel méritait 7/10. aujourd'hui la note de qualité/pris est ramener à 6/10
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Hi Gérard, Thank you for your review. We strive to deliver a great guest experience, but it sounds like your time with us did not meet your expectations. We apologize for any disappointment with the accommodation, and we would like to know more about how we can make your next stay with us enjoyable. We hope for a chance to redeem ourselves with you and restore your faith in our facility and hospitality. Best Regards, Quality Inn Thousand Oaks Customer Care Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Gérard, Thank you for taking the time to rate your recent stay at our hotel. While it is good to hear that you had a reasonable stay, we are sorry for the issues that you encountered that marred your time with us. We hope to remain your hotel of choice in this area, and to give you a better stay on a future visit.
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une nuit

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Parfait pour une étape avant de prendre l'avion le lendemain à LAX airport. Pour un séjour prolongé sur LA, on peut certainement trouver mieux ailleurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par sachin, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Hôtel très agréable dans l’ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2018 par SACHIN, Gestion de l’hôtel
Dear ANTOINE, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Sachin Guest Service Quality Inn & Suites
4 sur 5
par un voyageur

simple mais sympa

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
un peu cher mais ça passe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

bon séjour

Publié le 21 juill. 2018 sur Hotels
chambre propre, très bel espace extérieur et un petit déjeuner très complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Sam, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon
4 sur 5
par un voyageur de Canada

Bon rapport Qualite-Prix

Publié le 10 oct. 2017 sur Expedia
Bonne experience, environement agreable. Bon petit dejeurner.
5 sur 5
par JOSEE

Publié le 5 mai 2017 sur Hotels
Chambre avec lits très confortables, bon ptit déjeuner et belle piscine extérieure
5 sur 5
par JEROME

hôtel propre

Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
hôtel bien et propre. petit déjeuner copieux. la literie confortable.