Note fondée sur 1 125 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
2,6 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Gatineau

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
I would like to speak to someone regarding our 6 night stay at the Ramada. Please contact me soonest. Hotel was terrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Clara Gaeta, Gestion de l’hôtel
We do apologize for any inconvenience you have experienced throughout your stay. You can give us a call from our phone number found on our website to talk about your stay. Thank you for taking the time to leave us a review, have a great day!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Clara Gaeta, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review, have a great day!
2 sur 5
par un voyageur

Chambre en mauvais état bricolé cassé vieux

Publié le 12 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Presque un séjour impecc

Publié le 10 janv. 2022 sur Hotels
Deux choses qui nous ont gêné: 1. Les serviettes de bain étaient usées. Ma copine y a trouvé des cheveux la mienne avaient des tâches. Je comprends pas comment on ne jette pas ce qui n’est plus utilisable. 2. On est parti à 3hrs du matin, et il y a avait un type à l’accueil avec du sang sur le visage, clairement pas un client. Ça donne une très mauvaise image à l’hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par Clara Gaeta , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We do apologize for the inconvenience. We hope to meet your expectations next time if you do decide to stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2024
The tv doesn’t have enough channels and toilet doesn’t flush properly.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2024
Unfriendly staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2024
Nice n quiet
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
The front desk clerk was curt and unhelpful. He barely spoke above a whisper and there was a big plexiglass surrounding the desk along with the traffic from El Segundo made it impossible to have a conversation. Inside the room was deplorable! Fleas and roaches crawled around and the whirlpool tub was scary! The TV would not stay on and when I called for assistance I was told maintenance would come and they never came. Also, the phone inside the room didn’t work. This is very unlike Wyndham, I’m thinking maybe a new partnership. This hotel needs to be shut down and completely remodeled. Never again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Proximity to airport