Note fondée sur 945 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 11 juill. 2019 sur Expedia
La piscine est beaucoup plus petite que sur les photos. De plus, j'ignore où ils ont pris la photo de l'hôtel mais j'ai limpression qu'ils ont photoshoppé des choses.... le quartier est dense de commerces et cette photo laisse croire qu'il y a peu autour. Pour Los Angeles et la proximité, le prix est excellent et la qualité aussi.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Expedia
I like the staff the office attendant was helpfull and great attitude.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
I loved the breakfast but I hate that they charge me $20 for another card to open my room
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
Customer service is not good for name of Ramada
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Broken shower curtain rod, shower fixture coming off the wall, limited internet and passwords not accurate and working, "breakfast included" not accurate as it's only on weekends, grab and go breakfast a joke, noisy.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2024 sur Expedia