Note fondée sur 890 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
On entend fort les voitures
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par IH, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to leave us a review and rating. We appreciate it and hope to have you back.Best Regards,Regency Inn Staff
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par IH, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to leave us a review and rating. We appreciate it and hope to have you back.Best Regards,Regency Inn Staff
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par IH, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to leave us a rating. We appreciate it and hope to have you back.Best Regards,Regency Inn Staff
par un voyageur
LA
Publié le 26 oct. 2019 sur HotelsHôtel en rénovation lors de notre séjour mais cela n’était pas dérangeant.
Hôtel très bien positionné, proche des points d’interêts de Los Angeles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Regency Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback we appreciate it.
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
Super mais insonorisation insuffisante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Front desk, Gestion de l’hôtel
Sorry for the inconvenience
par un voyageur
Publié le 3 juin 2019 sur Expedia
Excellent accueil, petite attention: 2 bouteilles d'eau minérale gratuites renouvelées tous les jours, chambre très propre, parking commode, un excellent rapport qualité/prix pour Los Angeles, down town accessible par uber à moins de 10 USD (évitant ainsi les parkings hors de prix du centre ville et la circulation cahotique), quelques restaurants à proximité dont un excellent "vrai Français" délicieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par Regency Inn staff, Gestion de l’hôtel
Thank You for the wonderful review
par un voyageur
Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Chambre spacieuse et propre. Petite salle de bain. L'hôtel donne sur un boulevard très passant donc assez bruyant. Manque d isolation phonique. Pas de petit déjeuner. Hôtel bien situé pour aller a Universal Studios
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2018 par Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us
par un voyageur
Bon rapport qualité/prix
Publié le 14 avr. 2018 sur HotelsNous avons eu une chambre avec 2 grands lits doubles et un lit simple dépliable pour 147 euros tout compris, fin mars. Les lits étaient bons, la propreté très correcte. Nous n'avons pas eu à souffrir du bruit, bien que notre chambre donnait sur la rue principale. L'immeuble est vieillot, mais les chambres correctes. Attention : pas d'ascenseur, et pas de petit déjeuner (hors café/thé). Pas de vie de quartier. Mais parking et le Wifi gratuit. Se situe à 5-10 mn en voiture d'un immense ensemble de centres commerciaux, restaurants, etc. Bien situé pour ce que nous avions à faire (partir vers le nord le lendemain de notre nuit). Donc un hôtel très satisfaisant, pour le prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par IH, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,
We're thankful and appreciate your feedback. Hope you guys enjoyed your stay and will return soon.
Best Regards,
Regency Inn
par NEAU-DELAMARE de MONTPELLIER
tres belle hotel
Publié le 21 oct. 2014 sur Hotelsgrande chambre, super grand lit et très confortable, environnement calme, bref un bon séjour , a refaire
par damien
Publié le 19 oct. 2014 sur Hotels