Note fondée sur 874 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Great
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hôtel propre grande chambre mais pas de ménage tous les jours 1 j sur 2 et les serviettes sont changes 1 j sur 2 aussi
Et le petit déjeuné s arrête à 9 h du mat
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Le parking est payant dommage
Petit déjeuner annoncé jusqu’à 9h30 10h ferme les portes à 9h
Pas assez de duvet pour dormir
Pas de chaînes de TV en autres langues
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Meriame, Thank you for sharing your thoughts about your stay. We appreciate your feedback and are glad you took the time to highlight both the positives and areas for improvement. We understand your concerns regarding parking, breakfast hours, and duvet availability. Your comments are valuable and will be reviewed as we continuously strive to enhance our guest experience. We hope to have the opportunity to serve you again and provide a more enjoyable stay.Kindly, Galen M. General Manager
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Thank you for your outstanding rating. We are glad that we could exceed all of your expectations and that you loved your visit to our hotel. We appreciate you taking the time to let fellow travelers know about your experience, and we look forward to many more visits to Residence Inn Los Angeles Redondo Beach.Kindly,Galen M.General Manager
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Hotel bien situé, dans un quartier assez calme proche du métro, que j'ai utilisé pour aller à un concert au staple center, nous avions également une voiture, dommage que le parking soit si cher (20$ par jour)
Sinon petit déjeuner bien copieux, une petite salle de sport, un terrain de basket et une piscine qui par contre n'était pas très bien entretenue, et un jaccuzi pas propre non plus.
Sinon nous ne sommes pas déçu, le personnel etait agréable comme c'est souvent le cas aux USA, il y avait tout ce qu'il fallait dans la chambre. Le lit était très confortable et même le canapé lit où nos enfants ont dormi.
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Hotel très bruyant la nuit au bord de l'autoroute si on a une chambre qui donne de ce côté, clim très bruyante aussi
Sinon l'hôtel est bien avec un petit déjeuner correct
Le seul bémol est le bruit car chambre male insonorisée du bruit de l'autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gregory, Thank you for sharing about your stay at our hotel. We are pleased you enjoyed your overall experience. However, we are sorry for the inconvenience you had with the air unit, and we will share your comments with our maintenance team to ensure this issue is resolved. We also apologize for the noise concerns you encountered in your room. On your next visit, we will be happy to provide you with a different room should one be available. We have various room options and are always happy to accommodate special requests when possible. Thank you again for choosing us, and we look forward to making your next stay perfect.Kindly, Galen M. General Manager
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Noemie, We are pleased to receive your generous rating for Residence Inn Los Angeles Redondo Beach. Your feedback holds significant value for us, affirming our commitment to outstanding hospitality. We look forward to another opportunity to extend our services to you again whenever your travels bring you back this way.Kindly, Galen M. General Manager
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Eric R. , Gestion de l’hôtel
Dear Niketa, Thank you for providing a score of your most recent stay, we are glad that you were able to enjoy your stay with us. We look forward to welcoming you back when your travels may bring you back to the area.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels