Note fondée sur 935 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieillissant et sale

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant dont la propreté laisse à désirer : moquette avec une forte odeur, toilettes mal nettoyées dans la première chambre que j'ai demandé à changer. Le réceptionniste a bien voulu le faire mais nous a donné la chambre la plus éloignée, représailles ? La 2ieme chambre semblait correct mais il y avait un cafard dans la cafetière qui s'est retrouvé dans la valise le deuxième jour que j'ai finalement écrasé. J'ai prévenu la réception qui m'a juste dit qu'ils allait faire le nécessaire pour l' évacuer, sans excuses. Les lits étaient trop petits pour dormir à 2, même un adulte et un enfant. Le service ménage laissait à désirer ( poubelles parfois vidées à moitié, savonnettes et poudre de lave vaisselle non rechargés tous les jours, etc...) Il n'y avait que 3 jeux de serviettes alors que nous étions 4. La réception n'a pas voulu donner le 4ieme au motif qu'ils prévoyait toujours que 3 set dans toutes les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gaston,I recognize your time is valuable and appreciate the feedback you have taken the time to provide.Maintaining a clean atmosphere within our guest rooms and common areas is important and I apologize that we did not fulfill that expectation during your visit. The issues of cleanliness that you shared in your review has been shared with our housekeeping leaders to ensure this is an isolated incident. I sincerely apologize for the discomfort that this caused.We hope that all our guests have a friendly and welcoming experience with out staff and this was not the case, for that we apologize.My hope is the next time you are in the area, you will give us another chance to provide the guest experience we strive to deliver.
5 sur 5
par un voyageur

a conseiller

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Expedia
A part les femmes de chambre, le reste du personnel n'était pas très avenant... le pentose est vraiment super pour une famille de 5 avec 3 ados. Par contre, les lits sont vraiment inconfortables.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2023 sur Expedia
Cet hôtel est bien situé dans la ville de Torrance mais les chambres ont besoin un peu de rénovation mais à part de cela il est un bon hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande fortement

Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
Très bien situé, cadre et environnement très très bien entretenus, personnel très agréable, bon petit déjeuner, ménage fait tous les jours sans avoir à le demander. Notre penthouse avec deux chambres et deux salles de bain/wc était idéal pour un séjour avec un bébé. A notre arrivée, le lit pour bébé était déjà dans l’appartement, contrairement aux deux précédents hôtels où il a fallut le réclamer alors même qu’on l’avait demandé à la réservation. Parfait pour notre fin de séjour. On y retournera
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Los Angeles

Publié le 5 mars 2020 sur Expedia
Très bel hôtel et très pratique pour se déplacer. Un petit bémol concernant la cuisine qui manque d’ustensiles.
5 sur 5
par un voyageur de Tahiti

Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
Hotel tres bien placé tranquille avec de nombreuse restauration dans les alentour a 15 min de voiture de la mer
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Expedia
Nous avons demandé à la réception pour réserver la place pour faire une barbecue, invité notre famille qui vit sur place. Le réceptionniste nous a informé que il n’y a pas de réservation : les premières arrivent qui servent. Le lendemain nous avons vu les étiquettes de RÉSERVER sur toutes les tables sur terrain de barbecue !! Les informations sont pas fiables, c’est dommage, jusqu’à maintenant, nous avons déjà séjourné ici plusieurs fois, nous étions très contents. La politique de la maison a changé ?