Note fondée sur 744 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon rapport qualité prix
Publié le 27 juin 2023 sur HotelsIdéalement placé à Glendale / centre commercial et plein d'options de restauration juste à côté accessibles à pied / hôtel pas très neuf mais super rapport qualité-prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2023 par rii, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate and value your feedback. Your compliments will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback.
par un voyageur
Situation et personnel top, mais chb vieillissante
Publié le 20 juill. 2022 sur HotelsSituation géographique et personnel top.
Arrêt de bus à proximité, quartier plutôt safe.
Mais chambre vieillissante et mal insonorisée.
Toutefois, vu les prix exorbitants sur Los Angeles, cela reste un bon rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2022 par rii, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff. It is always a pleasure to receive positive feedback.
par un voyageur
Séjour d’une nuit.
Publié le 16 août 2019 sur HotelsRien à redire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par rii, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Passable
Publié le 1 août 2019 sur HotelsPeu isolé, clim très bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par rii, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests.Hope to see you again.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Même pas une machine à café !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2019 par rii, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
par un voyageur de saint quentin
Quartier sympa
Publié le 20 juin 2019 sur HotelsHôtel très bien placé à côté d’un superbe Mall! Très agréablement surpris du quartier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par rii, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2019 sur Hotels
Le restaurant juste à côté complète ce petit séjour au motel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par rii, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par RII, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2019 par rii, Gestion de l’hôtel
We very much appreciate and value your feedback and will share it with our team. Your survey responses will serve as encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services to provide an exceptional experience for our guests. It is always a pleasure to receive positive feedback.
par un voyageur
Pratique !
Publié le 26 août 2018 sur HotelsÉtape de 2 nuits. Très pratique ! Nous sommes venus visiter les studios Warner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par RII, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!