Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien pour séjour rapide

Publié le 1 août 2019 sur Hotels
Les + : Relativement propre, lit confortable, micro-onde et frigo dans la chambre. Les - : odeur de canalisation, accueil froid de madame (monsieur un peu mieux), environnement bof mais plage, quartier sympa vite accessible en vélo ou voiture.
4 sur 5
par Joelle

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2017 sur Hotels
1 sur 5
par Teddy de Annecy

Ne s'arrêter qu'une nuit!

Publié le 1 janv. 2016 sur Hotels
Nous n'avons pas apprécié notre séjour dans l'hotel. La chambre est minuscule, on se marche dessus. L'hôtel met en avant sa connexion wifi comme étant haut débit en réalité c'est un désastre,obligé de se reconnecter toutes les dix minutes et parfois impossible de se reconnecter. Le ménage n'est fait que tout les deux jours. Le seul moment on l'on appréciait les lieux c'est quand on partait de l'hôtel. C'est le type d'hôtel ou il ne faut s'arrêter qu'une nuit juste pour dormir et ne pas en demander plus.
1 sur 5
par cynthia de lyon

Publié le 11 août 2014 sur Hotels
sale...humide...mauvaises odeurs
3 sur 5
par mimi de nice

juste en escale

Publié le 7 oct. 2013 sur Hotels
correct, propre mais bruyant.
4 sur 5
par annie de metz

chambre agreable

Publié le 6 mai 2013 sur Hotels
proprete de la chambre qui est spacieuse
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2012 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de France

royal inn

Publié le 13 juill. 2011 sur Hotels
Hotel tres bien mais pour une courte escale... car si le séjour à l'intérieur est correct..l'environnement de l'hotel est un peu bruyant..on entends le bruit des voitures etc...ce n'est pas un hotel de villégiature..juste de circonstance..mais vu le rapport qualité prix..c'est un bon hotel..
3 sur 5
par un voyageur de Lausanne Suisse

Royal Inn Long Beach

Publié le 22 juin 2010 sur Hotels
La situation de cette hôtel est vraiment pas terrible ... ce quartier de Long Beach est moche. L'hôtel est très bon marché, mais ça ne suffira à m'y faire retourner ... j'y suis descendu car il y avait une soirée spéciale dans un bar du quartier. L'hotel est relativement propre, mais les chambres sont petites.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 9 oct. 2009 sur Hotels
L'accueil ne fut pas terrible, le gérant ne maitrisant pas l'anglais et se comportant assez bizarement. Nous avons ensuite été agréablement surpris par la propreté et l'état général de la chambre qui vaut bien son prix raisonnable comparativement aux autres hotels que l'on a fait.