Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Wi-Fi, literie fournie
Piscine extérieure
Hall
Réception
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706
  • Kindred Hospital Paramount
    3 min en voiture
  • Taco Revolucion
    5 min à pied
  • Del Amo Station
    8 min en voiture
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    31 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bellflower

À Bellflower .En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Kindred Hospital Paramount et à moins de 10 km de Université de Long Beach, campus des Arts. Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) et Kaiser Permanente - Downey Medical Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Université de Long Beach, campus des Arts - 5 min en voiture
  • Knott's Berry Farm - 11 min en voiture
  • California State University Long Beach (université) - 12 min en voiture
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 15 min en voiture
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : à 16 min en voiture
  • Del Amo Station : à 8 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Wienerschnitzel - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪NORMS Restaurant - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower
As a guest of Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bellflower hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Built in 1987
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower propose 63 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower

Avis pour Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 448." "
Note de 8 – Bien, d’après 60 avis sur 448." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 54 avis sur 448." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 51 avis sur 448." "
Note de 2 – Terrible, d’après 164 avis sur 448." "

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Araujo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jalessa

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

dolores

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Low cost stay room was clean large and comfortable bed
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Myisha

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was huge, the bed was super comfortable. Recommend and next time imnin long beach ill be staying there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible property and fake photos.
The hotel is horrible and the room has no maintenance in any way, the bathroom has the w.c. broken and has no soap nor shower curtain, it has flying bugs all over the room, the smoke detector was cover d with plastic and it has a mariguana smell so strong that get me and my family dizzy. When I asked to the receptionist for another room, told me there was no availability and I asked for cancelling the rest of the reservation, she told me she will do it, and now I found it was not cancelled. I had to pay for another hotel room for safety and health and the property is still not wanting to cancell and refund. Don't go to this property, it is using fake photos and fake information.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Grisel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The room was dirty and musty. Our card to the room would deactivate, so we had to go to the front desk everyday or even twice a day.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Carmen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
finally came to work on it. could be fixed so we were given a new room. The second room had no trash cans or working lights. Phone was broken. While checking out this morning, I notified the front desk clerk. I asked perhaps we can have some discount she said no. I won’t be staying there anymore.!!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Nelson

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Miriam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Asked for a none smoking room an got one that smelled like nothing but cigarettes and smoke as soon as we walked in
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon arrival my assigned room lock did not work. After trying another room, the lock malfunctioned too. Upon the master key opening of the room, it was in a state of dis-repair. The room was evidently part way through a remodel, smelled of smoke and cannibis. I was moved to another room. The third room I was assigned had a working key and lock. However, the room had several dead roaches in the bathroom, on the counter top and on the floor. There were also several additional live roaches for entertainment. The TV was working but limited to the 12 channels programmed in. The towels are almost tissue paper. The fixtures and fittings resemble what should be red roof. However, the rest of the room other than the drawers and TV unit was motel six. The bed was like a temp fold out mattress that was in permanent place, The 1970s wood chip wall paper was painted brown, sweet. I have stayed in red roof properties on the East Coast, they are clean and modern. This property in Bellflower and the one in Blyth CA are sub standard. After my third night I had pretty much become accustomed to the room. The housekeeping only showed up if you were waiting in for them. Which is awesome if you work all day. Requested room service and received it so that was OK. The lady I interacted with at the front desk the most, name not remembered was lovely. She was working 16 hours somedays and was always cheerful when working. This property does have a pool, but the gate was chained closed, beautiful.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the front desk guy which was a kid took 3 hours to give me my room and wanted me to pay when it was already paid for. and didn’t even give me the room i paid for but the ugliest and most trashiest room they had
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Josefina

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Adabel, Queen Creek

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Air conditioning is old, outdated. Had to change rooms because it did not work, it would go from cold to hot and made loud noises.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Esther

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Never Again
The hotel was old, the air conditioner did work but was old, rusty and was taped in position. The bathroom tub was old with marks from being worn down. The bathroom was surface clean but not thoroughly. cleaned. The floors needed scrubbing. The comforter was thin like a sheet and the towels were very thin. They only had 1 washcloth the entire 3 day stay but she did give me extra towels. There were no cups or ice bucket. No hooks to hang towels in bathroom and no hangers in the room for clothes. I had to go to the front desk and ask; she gave me 4 hangers to use which helped. The bed was off balance and moved and made a noise everytime you stepped off of it. Every time we left and came back our key didn’t work. No one came in daily to fix our bed or change our towels. It was loud at night; I didn’t feel safe as our door shut but appeared like it had been previously tampered with and the thing that serves as a safety hook at the top was broken. There was a lot of activity at night and my daughter asked me, “isnt that the prostitution hotel?” She is familiar with the area. The only good part was the front desk ladies(2) were very nice. Truthfully , I wanted to cancel and go somewhere else but I’d already paid so we stuck it out. I was really disappointed but my hubby talked me into staying but I will never stay at a Red Roof again; I previously thought they were a decent hotel but I’d be afraid to risk it again.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elsa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

stefani

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
There was wet toilet paper glued to the wall and poop stains in the bathroom walls. The smell was pretty bad and strong all Over the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Chad

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms, a pool, nice staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jackeline

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Andria

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Hardly any maid service Roaches
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Albenjo

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Cherry

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I had to leave at checkout due to infestations did not stay there and the manager still has not issued my refund the clerk immediately collected the key and returned my deposit at checkin since I did not stay there but the manager is not doing their job and handling my refund of the cost of the room. Terrible experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Suzanne

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en août 2024