Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Wi-Fi, literie fournie
Réception
Hall
Piscine extérieure
Extérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
8730 Artesia Blvd, Bellflower, CA, 90706
  • Los Cerritos Shopping Center (centre commercial)
    ‪6 min en voiture‬
  • Casino Hawaiian Gardens
    ‪8 min en voiture‬
  • California State University Long Beach (université)
    ‪12 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bellflower

À Bellflower .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Los Angeles River et Université de Long Beach, campus des Arts. Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) et Kaiser Permanente - Downey Medical Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Knott's Berry Farm - 11 min en voiture
  • California State University Long Beach (université) - 12 min en voiture
  • Aquarium of the Pacific - 14 min en voiture
  • Long Beach Convention and Entertainment Center - 15 min en voiture
  • Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Buena Park : à 19 min en voiture
  • Del Amo Station : à 8 min en voiture
  • Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • ‪Wienerschnitzel - ‬14 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min en voiture
  • ‪NORMS Restaurant - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower
As a guest of Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Bellflower hotel.

  • 63 guestrooms or units
  • Built in 1987
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower propose 63 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower

Avis pour Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 477.
Note de 8 – Bien, d’après 64 avis sur 477.
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 477.
Note de 4 – Médiocre, d’après 53 avis sur 477.
Note de 2 – Terrible, d’après 176 avis sur 477.

5,8/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Araujo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tanya

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The flexibility and the kindness of the employees
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff was not helpful at all. Room was bit dirty.

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pictures of the Rooms and Coffee/Breakfast area did not match the photos on Expedia or the Red Roof inn website. The room did not have a coffee pot, a telephone that worked, no lamps. There was not a breakfast area or coffee in their building. The management said they haven't been serving coffee or breakfast since Covid started, which was 4 years ago. They did state that the was a Starbucks down the road and I should go there to get coffee. I only stayed at the Red Roof Inn because of the FALSE ADVERTIZING pictures on the websites. I will never stay there again and may not stay with Red Roof Inn again. Please update your website to remove the pictures of the breakfast area and rooms that are FALSE ADVERTIZING. I also had to get the room key reset after leaving the room and lot in the morning and returning in the evening. The tenants around me were noisy in their rooms on both sides and below my room. I also heard one of the tenants from below saying she was going to call 911 on her "boyfriend" who would not give her the keys back to her vehicle which was parked in the parking lot. It was from the room and the parking lot. It started about 9am in the morning and continued as I left and returned in the afternoon. It was still going on when I left in the early evening. The hood of the vehicle was raised and still parked in the parking lot when I returned that night. It was quiet night, and the vehicle was still there when I left for good at 6am.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Definitely didn’t feel safe at this place. The deadbolt was broken and I couldn’t find out how to lock the door.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Araceli

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room had a broken A/C and stained bedding, the second room had a disgusting tub, lots of broken furniture, and bugs. Left as soon as we saw them crawling around.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Adriana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They gave us a really dirty room with 2 beds but it seemed like someone had just left from that room and they did not clean They had even recycling bottles there and dirty towels on the floor
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tyus

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Muhammad

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean rooms, and the staff members are very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Héctor Manuel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Muy mal servicio
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Betty, Bellflower

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Karla

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jalessa

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Taylor

Love it
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gretchen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Aureliano

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gabe

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Terrible
It was terrible and the toilet was mess up and tub mess up
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Juan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Front desk lady needs to further explain the policies when you get there to check in
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Cristhian

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Dirty room, dirty bathroom, walls dirty, chairs were dirty as well. Everything was not clean. There was a dish in the refrigerator. The AC was not label correctly, we didn’t know how to turn on cool or hot on the unit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Daniel

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Broken
I booked a room with a jetted tub but it didn't work.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Giovanni

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024