Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière)
16 min en voiture
Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
35 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
Chambre supérieure, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur (Jetted Tub)
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur
26 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur
26 m²
4 personnes
2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
Chambre Standard, 1 très grand lit, fumeur
26 m²
2 personnes
1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In-Shower)
À Bellflower .À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Université de Long Beach, campus des Arts et Los Cerritos Shopping Center (centre commercial). Kaiser Permanente - Downey Medical Center et The Rinks - Lakewood ICE se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Los Cerritos Shopping Center (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.0 km
Knott's Berry Farm - 11 min en voiture - 15.8 km
California State University Long Beach (université) - 12 min en voiture - 11.5 km
Long Beach Convention and Entertainment Center - 15 min en voiture - 18.9 km
Long Beach Cruise Terminal (terminal de bateaux de croisière) - 16 min en voiture - 20.2 km
Transport
Gare de Norwalk- Santa Fe Springs : à 21 min en voiture
Del Amo Station : à 8 min en voiture
Long Beach, Californie (LGB-Aéroport municipal de Long Beach) : à 13 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 7 min à pied
McDonald's - 2 min en voiture
Wienerschnitzel - 14 min à pied
Starbucks - 3 min en voiture
NORMS Restaurant - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower
Profitez de la piscine extérieure de hôtel à Bellflower
As a guest of Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower, you'll find an outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Bellflower hotel.
63 guestrooms or units
Built in 1987
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Smoking in designated areas
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower propose 63 chambres dotées de : un système de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
Activités
Piscine extérieure
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Alarmes visuelles dans les couloirs
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Piscine accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 55 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Mini-réfrigérateur
Autres
Chauffage
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
À noter
La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Royalty Inn
Red Roof Inn Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Bellflower
Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower Hotel Bellflower
Avis pour Red Roof Inn Los Angeles – Bellflower
Avis
5,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 132 avis sur 503.
10 – Excellent
132
Note de 8 – Bien, d’après 68 avis sur 503.
8 – Bien
68
Note de 6 – Acceptable, d’après 60 avis sur 503.
6 – Acceptable
60
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 503.
4 – Médiocre
56
Note de 2 – Terrible, d’après 187 avis sur 503.
2 – Terrible
187
5,8/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
5,2/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Araujo
Voyage en famille
25 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel peu recommandable, avec des ordures un peu partout, des voitures démontée, des voisins qui fumaient de la beue sans vergogne, nous sommes resté 2 nuits par obligation, mais nous ne reviendront pas
Araujo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Tanya
4 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The flexibility and the kindness of the employees
Tanya
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Wilton
Voyage d’affaires
10 janv. 2025
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
One off my bedroom didn’t have towels to take shower.
Wilton
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Luis
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The most disgusting hotel I've ever seen in my lif
It's the most disgusting hotel I've ever seen, the heating doesn't work because the buttons are broken, there are tortilla food residues in the heating, The bathroom door didn't saw because the knob doesn't work and the floor was disgusting full of hair
Luis
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Joel
28 déc. 2024
Joel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Major update!!
The worse motel/ hotel that we stayed. If I have to say this is more like fast food. The room looks decent but the bathroom is horrible. The worse part our 2 queens bed has no comforter, only a thin sheet over. Lucky we brought our own blankets and it was so late at night that we didn’t bother to call the front desk. Dirty stain on our bed and the thin sheet has a cigarette hole and stains. No coffee maker to make any tea or coffee. The door has a hole that you can hear the noise from the freeway and the cold air come through. Not to mention the bathroom faucet is dripping water. If you’re travel and need a good night sleep, please save your money somewhere else. This motel worse than motel 6. Don’t let the pictures fool you.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jalessa
17 déc. 2024
Points forts : Propreté
Jalessa
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Aniya
16 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great overall
Aniya
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Karli
Voyage en famille
14 déc. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
There is roaches now
Karli
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Bryant
Voyage en famille
9 déc. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
My stay at the Red Roof Inn in Bellflower was horrible. When we first checked in the power in the first room was completely out. After being moved to the second room I repeatly had to go to the front desk to get towels. This hotel is a horrible place to stay in.
Bryant
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Erica
Voyage en famille
7 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not a good place to stay
I booked this room for a family member.The room was not clean properly. There were used towels hanging from the shower curtain area . The room wasn't cleaned with disinfectant, my family saw Windex used to mop the floor, the cleaning attendant was observed cleaning a room in less 5 mins . When towels where thrown out into the front of the room during cleaning, a few roaches were seen . The front desk employee was rude and not helpful addressing concerns regarding the room . It took 3 days to fix the lock on the door which caused a lock out of the room and the front desk wasn't available to open the door which caused a lock out a few times of over an hour. Old motorhomes in the rear parking lot and abandoned vehicles
Erica
Séjour de 6 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
danny
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
danny
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Marlon
Voyage de couple
3 déc. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Es un hotel extremadamente viejo, nada que ver con las fotos que te presentan en el sitio web, todo en la habitación está dañado, la cama estaba puro pelos, mi novia y yo no pudimos pasar la noche ahí!!!!
Marlon
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Martha
27 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Martha
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
jose
25 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Safety first
Safety lock broken I think our safety was the most important part which we didn’t feel safe I should have taken a picture of the. Token safety lock
jose
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Lois
25 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was nice
Lois
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Veronica
20 nov. 2024
Veronica
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff was not helpful at all. Room was bit dirty.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Michael
18 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The pictures of the Rooms and Coffee/Breakfast area did not match the photos on Expedia or the Red Roof inn website. The room did not have a coffee pot, a telephone that worked, no lamps. There was not a breakfast area or coffee in their building. The management said they haven't been serving coffee or breakfast since Covid started, which was 4 years ago. They did state that the was a Starbucks down the road and I should go there to get coffee. I only stayed at the Red Roof Inn because of the FALSE ADVERTIZING pictures on the websites. I will never stay there again and may not stay with Red Roof Inn again. Please update your website to remove the pictures of the breakfast area and rooms that are FALSE ADVERTIZING. I also had to get the room key reset after leaving the room and lot in the morning and returning in the evening. The tenants around me were noisy in their rooms on both sides and below my room. I also heard one of the tenants from below saying she was going to call 911 on her "boyfriend" who would not give her the keys back to her vehicle which was parked in the parking lot. It was from the room and the parking lot. It started about 9am in the morning and continued as I left and returned in the afternoon. It was still going on when I left in the early evening. The hood of the vehicle was raised and still parked in the parking lot when I returned that night. It was quiet night, and the vehicle was still there when I left for good at 6am.
Michael
Séjour de 7 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Danny
15 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Danny
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Adam
12 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Definitely didn’t feel safe at this place. The deadbolt was broken and I couldn’t find out how to lock the door.
Adam
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Johnny
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Johnny
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Araceli
Voyage de couple
10 nov. 2024
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
The first room had a broken A/C and stained bedding, the second room had a disgusting tub, lots of broken furniture, and bugs. Left as soon as we saw them crawling around.
Araceli
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Adriana
Voyage en famille
8 nov. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
They gave us a really dirty room with 2 beds but it seemed like someone had just left from that room and they did not clean
They had even recycling bottles there and dirty towels on the floor