Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
Really nice hotel and location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2024 par Diego Fabian Heredia, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us and for the wonderful rating and comments. We look forward to your return visit.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mars 2023 sur Expedia
Tout est parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2023 par Diego Fabian, Gestion de l’hôtel
merci! nous sommes heureux que vous ayez trouvé tout parfait.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2022 par Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Stephany, thank you for taking the time to leave us a nice review. We appreciate having you with us here at Sixty Beverly Hills and hope to have you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Hotels
Hotel très agréable avec la piscine sur le toit. Très bon accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Nicholas Cochis, Gestion de l’hôtel
Dear Elsa, Thank you so much for taking the time to leave us such wonderful feedback. Please come back soon and make SIXTY your home away from home.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Nicholas Cochis, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for taking the time to leave us such wonderful feedback! We will share your kind words with all of our team members to remind them to keep working hard for all of our valued guests. Please come back soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2019 sur Expedia
Établissement présentant correctement, mais chambre sale Personnel peu aimable Service de valet parking efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2019 par Nicholas Cochis, Gestion de l’hôtel
We're so sorry we did not meet your expectations. Please know we are working hard to improve for our valued guests every day. Please reach out to us directly and we would love the chance to show you a great experience in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

A1

Publié le 22 nov. 2018 sur Hotels
Great service from everyone! Gor was so attentive and helpft!