Note fondée sur 943 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
66 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2021 par M, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Bof!

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Le confort de notre chambre pour 4 était correct avec réfrigérateur mais sans coin café, ni sèche cheveux comme dans la majorité des hôtels de même gamme. Pour le petit déjeuner gratuit, n'espérez pas vous régaler : proposé dans une salle plus petite qu'une chambre, avec café, 2 choix de céréales et de pauvres viennoiseries sous vide... ni thé, ni jus de fruit, ni pancakes et confiture... L'accueil est très spartiate. Bref un établissement pas cher, relativement éloigné des zones touristiques mais on sait pourquoi!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2019 par Matt, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know
4 sur 5
par un voyageur

bon hôtel

Publié le 20 févr. 2019 sur Hotels
bon hôtel , chambre bien , petit déjeuner en plus donc top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2019 par Mike, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Mike ahir General Manager Rodeway Inn
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2018 sur Hotels
Personnel très accueillant et sympatique Hôtel un peu vieillot , chambre humide je pense que des travaux généraux seraient à prévoir
1 sur 5
par un voyageur de Tahiti

Publié le 12 juin 2018 sur Expedia
Je ne recommanderai à personne cet endroit. Près d’une route très fréquenté, il y a beaucoup de bruit, des chambres voisines également. La moquette de notre chambre était humide et sale.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de France

Rapport qualité prix

Publié le 7 mars 2018 sur Expedia
Pour : chambre spacieuse et douche fonctionnelle
Contre : plus de communication avec le personnel
Emplacement : placement autour de boutiques très bon marché
Effectivement c'est pas le grand luxe et confort, mais franchement quand je lis les appréciations, je trouve qu'il y a beaucoup d'exagération. Quand on recherche une gamme au moins cher, il faut pas être aussi négatif et faire le surpris. Cet hôtel est tout à fait correct pour son prix et son standing, les chambres sont confortables, et le mobilier dans l'ensemble correct. Point faible: pas très insonorisé et personnel peu communiquant. Point fort: bien situé avec des boutiques très bon marché, on aura refait notre garde robe et mangé à bon prix. J'avais lu les appréciations avant d'opter pour cet hôtel, cela m'avait fait peur mais son prix m'a motivé à faire l'essaie. A la final, ravi et aucun regret sur notre choix, pour dormir et se laver, cela aura été parfait.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

rapport qualité prix

Publié le 21 août 2017 sur Expedia
motel pas cher car vétuste pas de porte à la douche, donc on en mets partout batis de porte esquinté, les chambres ont vécu mais propreté ok petit déjeuner juste céréales et viennoiserie dans une chambre avec 2 tables, à 6 la pièce est pleine parking petit ca va juste pour une nuit
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2017 sur Hotels
Nul. Chambre mal isolée, l'hygiène laisse a désirée. Le petit déjeuné lamentable y avait pratiquent rien. Loin de tout
4 sur 5
par pascal

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2017 sur Hotels