Note fondée sur 919 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Un peu loin de la plage car on se trouve dans la marina. C’est beau par contre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Abby, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We appreciate your feedback about our location. While we are situated in the marina, we’re glad to hear you found the surroundings beautiful. We hope you enjoyed the nearby attractions. We look forward to welcoming you back!
par un voyageur
Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
the 20$ resort fee per person is a bit excessive compare to what you have for this price... for 2 days with 2 persons it means $80 additional, while the wheather was cold so we could not really benefit of the swimming pool etc...!
par un voyageur de Los Angeles
Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Superbe séjour au shade hôtel, belles prestations et personnel très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Jessica Sanchez, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon,
Thank you for rating Shade Redondo Beach 5 out of 5. We appreciate all your positive feedback and hope to welcome you back in the near future!
par un voyageur
Nice Hotel
Publié le 12 août 2019 sur HotelsNous avons bien aimé notre chambre spacieuse et bien décorée. Les vélos à dispositions des clients c'est génial, dommage qu'il n'y en ait pas pour les enfants. La central électrique juste derrière l'hôtel c'est un peu dommage mais nous étions à 5min en voiture de chez nos amis donc c'était parfait. Petit-déjeuner à revoir afin d'améliorer son offre et sa qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Jessica Sanchez, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Good Evening Beneditcte,
Thank you for your recent stay with us & pleased to hear you enjoyed our rooms & bikes. I apologize about the non-children bikes & power station on our street. We will look into into children bikes & the power station will be coming down in 2020. We hope to welcome back you & your family in the future. children bikes & the power station will be coming down in 2020. We hope to welcome back you & your family in the future.
par un voyageur
Hotel parfait et très bien situé
Publié le 1 oct. 2018 sur HotelsNous sommes arrivés tard, et le personnel a été très accueillant et serviable.
Les prestations de la chambre et de l'hotel sont excellents.
Seul bémol, il n'y avait pas beaucoup de choix au petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2018 par Jessica Sanchez, Front Desk Supervisor, Gestion de l’hôtel
Good Evening,
Thank you for your feedback! We are happy to hear that you enjoyed your stay with us. We cant wait to welcome you back in the future.
par un voyageur de Fontainebleau
hotel parfait!
Publié le 23 avr. 2018 sur Expedia
Pour : endroit, chambre, vue sur la marina
Contre : petit dejeuner à varier un peu plus
Superbe hotel, moderne, propre, petit déjeuner un peu limité... bonne table de restaurant, bel endroit à Redondo Beach... Staff d'accueil super sympa, pour les Français il y a même Leo / Aurélien qui vous accueillera avec le sourire de Strasbourg!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2018 par Jessica Sanchez Front Desk Supervisor , Gestion de l’hôtel
Good Evening,
Thank you for your great feedback! We greatly appreciate it! I am happy to hear that you enjoyed the amenities of our property and our staff was welcoming. I hope we can welcome you back during a future visit in the South Bay!
par cyril
Hôtel parfait
Publié le 14 oct. 2017 sur HotelsHôtel très confortable, belle vue sur la marina, grande chambre luxueuse avec éclairage LED...
Personnel aux petits soins
Petit déjeuner servi à table copieux
Seule la piscine est toute petite (pour 20 personnes Max)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2017
Good Evening Cyril,
Thank you & We are thrilled you enjoyed your time with us!
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2024 par Abby , Gestion de l’hôtel
Hi Anne, Thank You for taking the time to rate Shade Hotel Redondo Beach.
par un voyageur de Aurora
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Everything was as promised
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par Abby, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We're glad to hear everything met your expectations. We appreciate your support and look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Abby, Gestion de l’hôtel
Hi Sophia, Thank You for taking the time to rate Shade Hotel Redondo Beach.