Sheraton Grand Los Angeles

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Staples Center et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Sheraton Grand Los Angeles

Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine américaine
Suite studio, 1 très grand lit | Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
711 S Hope St, Los Angeles, CA, 90017
  • Pershing Square
    ‪7 min à pied‬
  • U.S. Bank Tower
    ‪8 min à pied‬
  • Orpheum Theatre
    ‪9 min à pied‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 70 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility Accessible, Tub)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre traditionnelle, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Los Angeles

Séjour au Centre-ville de Los Angeles.Staples Center et L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Los Angeles. Los Angeles Convention Center et University of Southern California se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • L.A. Live (complexe de loisirs et d'événements) - 9 min à pied
  • Staples Center - 13 min à pied
  • Los Angeles Convention Center - 16 min à pied
  • Walt Disney Concert Hall (salle de concerts) - 17 min à pied
  • Dodger Stadium - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Los Angeles Cal State : à 8 min en voiture
  • Station de métro 7th Street - Metro Center : à 2 min de marche
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wokcano - ‬3 min à pied
  • ‪Dublin's Irish Whiskey Pub - ‬3 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬3 min à pied
  • ‪Bottega Louie - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sheraton Grand Los Angeles

Hôtel 4 étoiles à proximité de Staples Center et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 25000 square feet (2323 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Sheraton Grand Los Angeles. Parking is available for a fee.

This 4-star Los Angeles hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 496 guestrooms or units
  • 24 levels
  • 25000 sq ft of conference space
  • 2323 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sheraton Grand Los Angeles possède 496 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 47 po avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Los Angeles offre un accès à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (14,95 USD par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (58 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 9 à 22 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Judas de porte abaissé
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur connecté de 47 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 9 h et 14 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 200 USD par séjour
  • Frais de destination : 34.20 USD par unité d’hébergement, par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 9 USD et 22 USD par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 14.95 USD par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de voiturier : 58.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 9 h et 14 h
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Sheraton Los Angeles Downtown
Los Angeles Downtown Sheraton
Sheraton Grand Los Angeles Hotel
Sheraton Hotel Los Angeles Downtown
Sheraton Los Angeles Downtown
Sheraton Los Angeles Downtown Hotel
Los Angeles Sheraton
Sheraton Los Angeles
Sheraton Grand Los Angeles Hotel
Sheraton Grand Los Angeles Los Angeles
Sheraton Grand Los Angeles Hotel Los Angeles

Avis pour Sheraton Grand Los Angeles

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 660 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 180 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 46 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 42 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Anthony

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
V
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Christian

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Décevant pour un 4 étoile
Si l'arrivée et l'accueil ont été bon, le service qui a suivi a été décevant, voir même à la limite de l'acceptable de la part d'un 4 étoile. Au check in, on m'a annoncé un bon de 30$ par jour applicable sur n'importe quel service au sein de l'hotel. J'ai demandé si c'était applicable au au service de voiturier hors de prix (+de 60$ par nuit) alors que le parking public à côté est de 16$ par nuit - pour Vous convaincre de rester chez eux, ils utilisent la technique de la peur, du risque et du danger généré par la présence grandissante des "homeless" people (qui ont envahi los angeles ( et toutes les métropoles américains d'ailleurs due à la pandémie) et qui profitent de la nuit pour briser les vitres de votre véhicule loué et y voler ce qui s'y trouve - si ils s'y trouve quelque chose). Bref au check out le bon de 30$ n'était plus applicable au service voiturier mais exclusivement au F&B de l'hôtel. D'ailleurs pour info, leur système de breakfast n'est pas comme dans la plupart des hotels un buffet. Non là vous êtes servi à table et devez choisir votre menu. Leur système d'acenseur est construit d'une manière compliquée et digitale qui n'aide en rien à faciliter le séjour. Enfin la propreté de la salle d bain est plus que limite - le nettoyage du calquaire et traces des anciens clients n'étant pas à priori la priorité du service de nettoyage - d'ailleurs la politique de l'hotel est de ne plus passer dans les chambre chaque jour pour des raisons écologiques. Bon voyages
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jamison

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel and location. Staff was excellent and efficient. Would definitely start here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

po tak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff Miguel is very helpful, kindnes
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

YUKI

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The elevator was confusing- it looked safe but it took me to a wrong floor which someone else might have selected. It took me to some janitor floor which scared me out. It’s better to have the card scan inside the elevator instead of having outside so that it’ll be clear that elevator will take you to the correct floor. The staffs were all very nice and helpful:) Hotel looked old but was clean and had enough amenities to stay. There were a lot more homeless people in the neighborhood than I visited L.A. downtown half year ago- so may be it’s not just this neighborhood but I didn’t feel safe even to walk 2 blocks away at daytime.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Leticia

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property was beautiful and elegant. Loved the close shopping experience and the proximity to events in town.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Vadim

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Masahiko, Meguroku

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
施設は文句なし。地下鉄、モール直結で便利だが夜間は周辺の雰囲気がいいとは言い難い。
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Liked the location. Close proximity to dining and shopping. Very short walk to the Novo. Hotel and room very clean and new looking. Cost for L.A quite affordable. Front desk staff offered little to no assistance regarding how to navigate elevator and find my room. Kinda tricky here as you have put in room number and scan room key. (I had to ask a man nearby). Also, it is easier to use valet as finding self park was confusing. So, pay the $55 to avoid the headache. Again, Front desk person, Anna, waved me off and said, "it's over there." I had to ask the valet person, who wasn't very clear either. So, overall, very nice hotel in a great location. The service needs sone wirk.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Chante

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Stay
Very clean, comfortable and we had a great view of downtown.
Grand entrance
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

VALERIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
From chaos to near-heaven
I arrived a day late due to weather/flight issues, and although reception initially took note to prepare for my arrival, another staff member missed this and took the initiative to check me out, forcing a frustrating re-check-in process. My package, supposedly delivered the day before, was initially missing, adding to my stress, though guest services quickly resolved this and found it within an hour. At the end of my stay, I was granted a complimentary late check out to ease the end of my journey. The staff were generally very helpful and polite, aside from the check-in mishap: this man’s manners and tone need to be checked. The hotel is conveniently located above a metro station and near a mall with dining and shopping options. My room was spacious, clean, and well-equipped with a coffee machine, safe, small fridge, and plenty of towels. Bathtub is a big plus after a day of visiting LA and work meetings. The hotel restaurant has good portions and a pleasant atmosphere with indoor and outdoor access. A huge shout out to Brenda, Lisa & Hunter who completely transformed my stay into a caring experience. Please tell them about this review, everyone deserves recognition for the attention they provided.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good location
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Albert

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Harbeer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

BIO

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carolina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Security and clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Sanita

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All of the staff was very professional and friendly. Our room was very clean and quiet. It was a wonderful stay and experience. My only complaint is with the ride recommendation of one of the bellmen. He waved Salvador Segovia over from across the street. I guess he’s an Uber. Mr Segovia paid no attention to where we told him we were going ( Catalina Express in Long Beach) and instead took us to the Queen Mary in San Pedro. Then argued that that’s where we wanted to be. When we finally got him to go the right direction he completely passed the street we told him it was on and then got mad at us. We finally got to our destination after twice as much time and much irritation. He didn’t want to take my card after saying he would and then told me where to list my tip. I always tip but not this time. Please tell the bellman not to recommend him. He is rude and dishonest. It was rude ending to what was a lovely stay. I highly recommend your property.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Alyssa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Armida

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Shout out to the service staff!
We were there one night for a show at the Orpheum. Francisco from valet services was outstanding help as was Mathew in the restaurant. Very kind, professional, personable, respectful men.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024