Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
V
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad you enjoyed your stay at the Sheraton Grand.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are glad to know you enjoyed the Sheraton Grand
3 sur 5
par un voyageur

Décevant pour un 4 étoile

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Si l'arrivée et l'accueil ont été bon, le service qui a suivi a été décevant, voir même à la limite de l'acceptable de la part d'un 4 étoile. Au check in, on m'a annoncé un bon de 30$ par jour applicable sur n'importe quel service au sein de l'hotel. J'ai demandé si c'était applicable au au service de voiturier hors de prix (+de 60$ par nuit) alors que le parking public à côté est de 16$ par nuit - pour Vous convaincre de rester chez eux, ils utilisent la technique de la peur, du risque et du danger généré par la présence grandissante des "homeless" people (qui ont envahi los angeles ( et toutes les métropoles américains d'ailleurs due à la pandémie) et qui profitent de la nuit pour briser les vitres de votre véhicule loué et y voler ce qui s'y trouve - si ils s'y trouve quelque chose). Bref au check out le bon de 30$ n'était plus applicable au service voiturier mais exclusivement au F&B de l'hôtel. D'ailleurs pour info, leur système de breakfast n'est pas comme dans la plupart des hotels un buffet. Non là vous êtes servi à table et devez choisir votre menu. Leur système d'acenseur est construit d'une manière compliquée et digitale qui n'aide en rien à faciliter le séjour. Enfin la propreté de la salle d bain est plus que limite - le nettoyage du calquaire et traces des anciens clients n'étant pas à priori la priorité du service de nettoyage - d'ailleurs la politique de l'hotel est de ne plus passer dans les chambre chaque jour pour des raisons écologiques. Bon voyages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2022 par Sheraton Grand Los Angeles Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. We truly appreciate your feedback and apologize for any inconvenience. We look forward to future visits to come. Till your next visit, safe travels
5 sur 5
par un voyageur de anaheim

Publié le 2 nov. 2024
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are thrilled to know you enjoyed your stay at the Sheraton Grand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are thrilled to know you enjoyed your stay at the Sheraton Grand.
5 sur 5
par un voyageur

Very very comfortable and clean, walkable location

Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels
Pros: Clean, comfy beds/pillows, AMAZING AC units in room, good location, very walkable for DTLA. Suggestions for hotel: - keep bar open later - have coffee available in lobby - update the tv in the room
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are thrilled to know you enjoyed your stay at the Sheraton Grand.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
Excellent place & high quality service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy that we were able to exceed your expectations during your recent stay at the Sheraton Grand Los Angeles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2024 sur Expedia
The AC did not work in our room. The technician who was sent to our room was not able to fix the unit quickly, and he called front desk to have them change our room. Fortunately the hotel was not full this week, and we were able to change to a different room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I am sorry you had AC issues in your first room. I am glad we were able to move you to a room with working AC.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par Sheraton Grand Los Angeles, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are thrilled to know you enjoyed your stay at the Sheraton Grand.
5 sur 5
par un voyageur de Wesley chapel

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
Good deals
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Sheraton Grand, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are happy that we were able to exceed your expectations during your recent stay at the Sheraton Grand Los Angeles.