8/10 – Bien
Franck
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Mon avis par rapport au Shore Hotel pour la première fois ( c'est mon 4ème séjour dans l'établissement ) est mitigé pour plusieurs raisons :
Beaucoup de changement depuis mon dernier séjour à Santa Monica beaucoup de changement dans la ville, fermetures multiples de magasins et restaurants, ville relativement sale par endroit ( Main street, en direction du URTH CAFE un autre de mes favoris en Californie qui heureusement existe toujours ).
Pour l'hôtel c'était toujours cher mais la on a franchi un cap, nous avons payés plus de 2000€ pour 3 nuits pour une chambre donnant sur OCEAN DRIVE.
La chambre pour ce prix est propre mais nécessite vraiment un rafraîchissement, parquet cassé et détérioré dans la chambre, traces sur les murs dans la salle de bains, vu la grille tarifaire c'est pas vraiment acceptable.
Chambre bruyante la nuit je ne sais pas si ça venait des travaux de rénovation dans le hall d'entrée ou d'ailleurs mais des bruits de chaises qu'on traine au sol pendant une grande partie de la nuit.
Un grand merci cependant à RAMON qui a été un hôte prévenant et répondant avec sympathie et professionnalisme à la moindre de nos sollicitations.
Petit cadeau de bien venu pour les enfants et boissons, café en libre service le matin et boissons fraiches en journée, dans le passé il y avait même des fruits à disposition, petit regret c'était pratique.
J'espère qu'ils retrouveront leur niveau j'ai l'impression qu'ils y travaillent ( hôtel en travaux )
Franck
Séjour de 3 nuits en juillet 2024