Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par Jesse, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Mon avis par rapport au Shore Hotel pour la première fois ( c'est mon 4ème séjour dans l'établissement ) est mitigé pour plusieurs raisons : Beaucoup de changement depuis mon dernier séjour à Santa Monica beaucoup de changement dans la ville, fermetures multiples de magasins et restaurants, ville relativement sale par endroit ( Main street, en direction du URTH CAFE un autre de mes favoris en Californie qui heureusement existe toujours ). Pour l'hôtel c'était toujours cher mais la on a franchi un cap, nous avons payés plus de 2000€ pour 3 nuits pour une chambre donnant sur OCEAN DRIVE. La chambre pour ce prix est propre mais nécessite vraiment un rafraîchissement, parquet cassé et détérioré dans la chambre, traces sur les murs dans la salle de bains, vu la grille tarifaire c'est pas vraiment acceptable. Chambre bruyante la nuit je ne sais pas si ça venait des travaux de rénovation dans le hall d'entrée ou d'ailleurs mais des bruits de chaises qu'on traine au sol pendant une grande partie de la nuit. Un grand merci cependant à RAMON qui a été un hôte prévenant et répondant avec sympathie et professionnalisme à la moindre de nos sollicitations. Petit cadeau de bien venu pour les enfants et boissons, café en libre service le matin et boissons fraiches en journée, dans le passé il y avait même des fruits à disposition, petit regret c'était pratique. J'espère qu'ils retrouveront leur niveau j'ai l'impression qu'ils y travaillent ( hôtel en travaux )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Hasser E. , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires détaillés sur votre récent séjour au Shore Hotel. Nous apprécions vraiment votre fidélité, ayant séjourné chez nous quatre fois, et je tiens à m'excuser que cette visite n'ait pas répondu à vos attentes.Je comprends que les changements dans la ville et l'état de la chambre aient affecté votre expérience globale. Veuillez accepter mes sincères excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés concernant l'état de la chambre et le bruit nocturne. Ces éléments ne reflètent pas le niveau de qualité que nous nous efforçons de maintenir, et je vais personnellement aborder ces questions avec nos équipes de maintenance et de gestion.Sur une note positive, je suis ravi d'apprendre que Ramon vous a offert un service exceptionnel, et je ne manquerai pas de lui transmettre vos aimables paroles. Nous apprécions que vous ayez reconnu les efforts que nous déployons pour améliorer l'hôtel, et nous espérons que ces améliorations permettront de retrouver le niveau de confort et de service que vous avez déjà apprécié.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'avenir et de vous offrir l'expérience exceptionnelle que vous méritez.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Tres bon hotel bien situé Pas normal que la chambre ne soit pas faite tous les jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Neri Tuna- Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the Shore Hotel Rating hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Jesse, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review, Paul !
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien situe à Santa Monica

Publié le 21 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par Neri, Guest Service Supervisor, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review please come and visit us again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2023 par Jesse, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review, Sandrine!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2022 sur Expedia
Location idéale et service exceptionelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par Jesse, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
We were happy to have you with us recently and we are so happy you had a memorable experience! We hope you will think of us as your first choice in accommodations the next time you are in the area. Safe travels and thank you for choosing us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Jesse, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your recent experience with us while visiting Santa Monica! We hope your travels bring you this way again soon, and thank you for choosing us.
3 sur 5
par un voyageur

Prix trop élevé pour la présentation

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
Assez moyen pour le prix chambre très petite rue bruyante en avant de l’hôtel. Service moyen nourriture mauvaise mais le prix pour la nourriture est pas trop élevée heureusement. Picine plus ou moins propre avec des enfants et ados turbulents à chaque jour les parents font rien ni la sécurité les gens doivent faire eux-mêmes la discipline pour ne pas être trempé avec leur livre sur leur chaise. Malheureusement à ce prix ont s’attendent à une prestation vraiment supérieure la c’est une prestation équivalente à une chambre de 200-250$ max même en considèrent la location le prix des chambres est totalement injustifié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Jesse, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. We hope you well and have a great day.
5 sur 5
par un voyageur

Nous recommandons ! 10/10

Publié le 23 déc. 2021 sur Hotels
Accueil chaleureux, super bien situé en face de la plage et du quai. Personnel attentionné, impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2021 par Jesse, Assistant Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you so much for your kind words. Please come back and join us soon. Happy Holidays!