Note fondée sur 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
All was very good except the fact that when we wanted to go to the pool on sunday for our first time it was close for a private party, not good at all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you for the review. We apologize that the pool was closed for an event. We do allow guests to use the pool at our sister property next door, Hotel Casa del Mar, in case that ever happens. We hope to welcome you back for a better experience overall.Sincerely,Christophe BaratonGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé propre, personnel sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Dear Mickael, We are delighted to hear you are enjoying your time with us. Thank you for your lovely review. We hope to welcome you back again soon! Sincerely, Christophe Baraton General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2020 par Elica, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to provide your feedback. We are delighted that you enjoyed your stay with us at the beach. We look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Elica Yoneyama Marketing Manager
5 sur 5
par un voyageur

Le luxe, la plage et les coucher de soleil...

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné du 24/09 au 27/09/2019. L’hôtel donne directement sur l’immense plage de Santa Monica. De style néoclassique, il dispose d’une grande piscine et d’un panorama pour admirer les magnifiques coucher de soleil sur le pacifique. C’est superbe!!!!! 1 point négatif cependant : les petit déjeuner. Pas de buffet, ce qui est assez surprenant pour cette gamme d’hôtel. De plus les prix est très excessif pour ce qui est proposé. Pour terminer sur une note positive : Je signale tout particulièrement l’amabilité de Thomas et Hortense à la réception qui nous ont beaucoup aidé durant notre séjour.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Expedia
Donc pour les chambres deluxe pas de vue mer , ne pas se fier aux photos du site , et une douche et pas de bain. Pour couronner le tout une route sépare les deux bâtiments de l hôtel donc à vous les déchargements le matin tôt .. très très décevant à fuir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
L'hôtel est splendide et l'emplacement idéal mais le service de réservation par téléphone catastrophique. Impossible d'obtenir le rabais de groupe pourtant négocié par notre association. Je m'attends à un meilleur service compte tenu du prix exorbitant des chambres et des petits déjeuners.
4 sur 5
par denise de lille

emplacement exceptionnel

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
hotel parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2012 sur Hotels
Excellent
4 sur 5
par Jack

Publié le 1 mai 2012 sur Hotels
Excellente impression, et beaucoup d'ambiance, quelques détails de sanitaires chambres par ex. à revoir
4 sur 5
par un voyageur de Sucy en Brie, France

Bel hotel mais ....

Publié le 29 juin 2010 sur Expedia
Hotel somptueux, chambre magnifique et confortable, vue exceptionelle et emplacement rêvé. PAr contre, pour un établissement de ce prix certains à côté sont dur à digérer : parking à 33$, internet à 12$ par jour, utilisation du frigo du minibar à 21$, petit déjeuner à 50$ par personne dont on oublie les jus de fruits .... sans parler du personnel faisant du bruit à 2h du matin dans les couloirs et d'affaires personelles cassées par manque de soins de l'équipe d'entretient de la chambre. J'hésite du coup à garder cet hotel sur ma liste pour mon prochain séjour.