Note fondée sur 1 828 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Le calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Maya, merci pour ton retour positif ! L'équipe du Sonesta Select Los Angeles LAX El Segundo est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Rémi, thank you for choosing Sonesta Select Los Angeles LAX El Segundo! We're glad you enjoyed your stay and look forward to welcoming you back in the future.
2 sur 5
par un voyageur de Toahotu

Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
Réceptionniste du soir désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jérôme, nous apprécions vos commentaires.Nous nous efforçons d'offrir à nos clients un service et un confort de qualité. Cependant, il est regrettable que votre séjour parmi nous ait été loin d'être parfait. Nous serions ravis de vous revoir dans le futur pour partager avec vous une expérience plus positive.
3 sur 5
par un voyageur

Bof

Publié le 27 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel de base , moquette dans les couloirs très sale , odeur de nourriture dans la chambre , odeur très désagréable dans le frigidaire !. Par contre la literie est bonne et l’hôtel est calme .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Manuella, merci d'avoir partagé vos pensées. Il est préoccupant d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous prenons la propreté très au sérieux et vos commentaires ont été notés pour une enquête plus approfondie. En revanche, nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie satisfaisante et apprécié le calme. Vos commentaires sont cruciaux pour notre amélioration et nous espérons avoir une autre occasion d'offrir une expérience plus fluide à l'avenir.
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 10 mars 2023 sur Hotels
Ravi de la soiree et nuit.Hotel pres de l aeroport, navette pratique et personnel charmant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Jazmin Ponce, Gestion de l’hôtel
We are so happy to hear you had a great stay with us. If you have any additional comments to help us improve, please do not hesitate to contact us. Looking forward to seeing you soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
Bien personnel gentil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Jazmin Ponce, Gestion de l’hôtel
We are so happy to hear you had a great stay with us. If you have any additional comments to help us improve, please do not hesitate to contact us. Looking forward to seeing you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Super séjour reposant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Expedia
Le personnel est super accueillant. La salle de bain était mal propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2022 par Arielle, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for your great comments about our team. Were glad you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Arielle Harden Operation Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2022 sur Expedia
Cette hôtel n'est pas du tout entretenu coté jardin, la machine à laver et le sèche-linge ne marchaient pas, ont n'étaient bien embêté de ne pas pouvoir laver notre linge. Ont n'étaient l'étroit dans la chambre, vraiment petit pour 3 personnes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2022 par Arielle, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Arielle Harden Operations Manager
4 sur 5
par un voyageur

2 nuits au Sonesta Select Los Angeles LAX

Publié le 4 mars 2022 sur Hotels
Bon séjour. Hôtel propre et chambre spacieuse, dommage que les restaurant ne soit pas ré-ouvert du à la pandémie, car ni repas, ni petit déjeuné possible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2022 par Arielle, Gestion de l’hôtel
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.