Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area

Hébergement 2.0 étoiles
Hôtel près de Hollywood Boulevard à Los Angeles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area

Hall
Hall
Chambre Standard, 1 très grand lit | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1536 N Western Ave, Los Angeles, CA, 90027
  • Hollywood Boulevard
    3 min à pied
  • Rincon Oaxaqueno Restaurant
    1 min à pied
  • Station de métro Hollywood - Western
    4 min à pied
  • Los Angeles, Californie (LAX-Aéroport international de Los Angeles)
    51 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 27.00 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 27.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 27.00 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 27.00 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Los Angeles

Séjour au Hollywood.En séjournant à hôtel du quartier Hollywood, vous serez à moins de 1 km de Hollywood Boulevard et à 3 km de Hollywood Walk of Fame. De plus, Griffith Park est à moins de 1 km et Hollywood Palladium est à moins de 3 km.

À proximité

  • Hollywood Palladium - 19 min à pied
  • Hollywood Walk of Fame - 1 min en voiture
  • Pantages Theatre - 2 min en voiture
  • Kodak Theater - 4 min en voiture
  • Griffith Observatory - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Glendale : à 7 min en voiture
  • Station de métro Hollywood - Western : à 4 min de marche
  • Aéroport international de Los Angeles (LAX) : à 51 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬4 min à pied
  • ‪Leo's Taco Truck - ‬2 min à pied
  • ‪Heng Heng Chicken Rice - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪King Buffet - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area

Hôtel près de Hollywood Boulevard à Los Angeles
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area also features coffee/tea in a common area and an elevator. Self parking is free.

This Los Angeles hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area possède 52 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hôtel à Los Angeles offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • Café et thé dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entière responsabilité de la réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Hollywood L.A. Area
Super 8 L.A. Area
Super 8 Motel Hollywood L.A. Area
Super 8 Motel L.A.
Super 8 Motel L.A. Area
Super 8 Motel Hollywood/L.A. Area Los Angeles
Super 8 Wyndham Hollywood/LA Area Hotel
Super 8 Wyndham Hollywood/LA Hotel
Super 8 Wyndham Hollywood/LA Area
Super 8 Wyndham Hollywood/LA
Super 8 Hollywood Hotel Los Angeles
Super 8 Motel Hollywood
Super 8 Hollywood/L.A. Area
Super 8 Motel Hollywood/L.A. Area
Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area Hotel
Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area Los Angeles
Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area Hotel Los Angeles

Avis pour Super 8 by Wyndham Hollywood/LA Area

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 1009." "
Note de 8 – Bien, d’après 188 avis sur 1009." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 254 avis sur 1009." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 180 avis sur 1009." "
Note de 2 – Terrible, d’après 260 avis sur 1009." "

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

5,2/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Angélique

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience très décevante ! Hôtel lugubre, il n'y avait rien pour plaire... Chambre sale et je ne parle pas de la salle de petits déjeuners... nous avons mangé face a des planches de placo ! Bref a fuir !
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

jean bernard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Aucun service mais grande et confortable
Chambres très grande et confortable mais aucun service (ni nettoyage, ni remplacement des papiers toilette, ni des serviettes ...). Tres bon emplacement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Martin, St-jean-sur-Richelieu

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bruyant, stationnement très limité, lit très inconfortable. Très vieil hôtel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Emmie

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Herman, Saint-Casimir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

fabien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

GILLES

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
accueil inexistante et propreté douteuse
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – Médiocre

Etienne

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matelas déformés, odeur de la chambre désagréable, bruyant, accueil non professionnel, propreté de l’établissement déficient. Unité d’air climatisé remplie de poussière. Stationnement problématique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

marc

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2022

4/10 – Médiocre

Jennifer

Séjour de 3 nuits en mai 2022

4/10 – Médiocre

Druguet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé mais très sale... Nous avons eu l'impression qu'ils n'ont pas fait le menage : sol sale, sous le lit il y avait une quantité impressionnante de poussière...ainsi que des chaussettes usagées qui ne nous appartenaient pas... horrible !
Séjour de 3 nuits en avril 2022

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Impression de déranger le personnel et le bruit de la machine à glace
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

bruno, metz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
pas de petit déjeuner alors que cela est stipulé à la réservation
Séjour de 3 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Emplacement
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

Christophe

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Pour le prix, pas de miracle.
Hôtel affreux mais très bien situé. Vieillot, usé, tout est à refaire. Mais pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des merveilles. On n'y est resté que pour dormir. La literie était bonne. Seul le voisin du dessus qui claquait des talons nous a empêché de passer une bonne nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Cécile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle chambre. Déjeuner en chambre correct. Bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
room very clean and well located hotel! pity the hotel is not a recent look
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

John D

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
the elevator was broken, the stairway was mould filled the room had a bad smell , bed not properly made, dirty bedskirt, breakfast was bread and watery coffee and prepackaged squished danishes and juice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Tiffani

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reserved a room for 1 night. Staff at check in was nice and professional, which is probably the nicest thing I can say. The elevator was broken and our room was on the 3rd floor. We trekked up there and our key cards didn't work. My husband went downstairs to get it reprogrammed and still didn't work. I went downstairs, and the clerk brought new keys up and they still didn't work. He transferred us to the room next door. We went in and it smelled like cat urine. There were carpet stains and tears. The comforter on one of the beds had questionable stains. We left to go to our concert and when we got back, the smell in the room was unbearable. We packed and decided to drive the 4 hours home. We told the clerk that we had to leave due to the overwhelming odor of cat urine. He said a manager would contact us the next day for a refund, because he couldn't do it. No one contacted us.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Gloria

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Sergio Arturo

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible opcion
Terrible, no servía el elevador, olía a mariguana y tabaco el hotel, las habitaciones ruidosas, el aire acondicionado y la televisión no servían.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Levell, Chicago

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Elevator does not work. No notice given out. Staff was rude and not helpful
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Zephen

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible service
Traveling with my wife and 6 month old child, we arrived at this run down hotel and discovered the elevator was not working. The attendant then said we had a room on the fourth floor and refused to put us on a lower floor. I explained we had a baby and all the extra baggage, but they refused to change the room or offer a discount. The room was dirty and we saw several cockroaches, we will not be back.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024