Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très bien !
Publié le 24 août 2019 sur HotelsTrès bon séjour de 3 nuits. Hôtel propre à une demie heure des plages et endroits à visiter, personnel très aimable, piscine agréable, environnement calme. Petit déjeuner correct. Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Maria, thank you so much for your stellar review! This means a lot to us. Hope you enjoyed your visit and we look forward to welcoming you back next time you visit the area. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 24 août 2018 sur Hotels
Chambre refaite très bien. Mais odeur d urine.
Petit dej bof. Limite debout car pas assez de place
par un voyageur
Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Hôtel sympa, propre, personnel agréable
par Caroline
Publié le 4 août 2017 sur Hotels
par PASCAL
Bon endroit pour Voyage en famille
Publié le 18 juill. 2017 sur HotelsBon emplacement par rapport à hollywood et santa monica. Accès faciles. Le petit déjeuner est très appréciable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Quebec
Publié le 25 juin 2017 sur Expedia
Hotel/motel idéal pour Universal. Un peu à l'extérieur de la ville. Chambre rénovée. Déjeuner ordinaire. Bon rapport qualité/prix
par un voyageur
hotel agréable mais bruyant
Publié le 18 sept. 2016 sur HotelsHotel agréable mais bruyant
1 seul nuit avant de repartir, pas trop loin de l'aéroport
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We appreciate the awesome feedback that you provided. It's great to be on the receiving end of such a wonderful rating and we hope you had an exceptional stay with us. Do let us know if you have any suggestions on how we can make things even better for our guests. We look forward to your next visit! Best Regards,Customer Care Team
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Victor Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write a review of our hotel. We appreciate your feedback and are always looking for ways to improve our guests' experience.