Note fondée sur 742 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2024 par BB, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing our survey. We noticed low scores and were hoping you could tell us about your experience so that we may work on improving in those areas. Your feedback is greatly appreciated and I look forward to hearing from you. Please feel free to contact me directly if there is anything I can assist you with.Thank you for choosing The Ambrose Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Propreté, Amabilité du personnel et apéritif offert tous les soirs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Hilary , Gestion de l’hôtel
We are so happy to hear you enjoyed your stay. We hope that you had safe travels home. We would appreciate your time to fill out the hotel survey letting us know your thoughts.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe experience

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Hôtel très agréable A l'ecart de l'agitation du centre Personnel très à l'écoute et très serviable Nous avions besoin d'une balance pour nos bagages ,il se sont démenés pour nous trouver cela Petit déjeuner excellent et terrasse très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Hilary West, Gestion de l’hôtel
We are thrilled you enjoyed your stay. WE do strive for out guest to feel welcome and home away from home.We do hope that you have posted in the survey after you checked out. If you remember any one who went above and beyond to help you please let us know.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2018 sur Hotels
Hotel parfait pour un séjour à Santa Monica, en dehors du centre touristique mais proche de tous service. Personnel charmant,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2018 par Hilary West , Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, glad you enjoyed your stay.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Lauresp

Hôtel très agréable à Santa Monica

Publié le 31 juill. 2013 sur Expedia
Pour : Le calme, le décor.
Contre : Les petits déjeuners (voir expérience)
Un petit hôtel très agréable dans un quartier calme de Santa Monica. Bon accueil, chambrés confortables. L'hôtel est un peu éloigné du bord de l'océan (7mn de voiture) mais gagne du coup en tranquillité. Les petits déjeuners continentaux compris sont très bons mais il n'y a pas de salle pour les prendre et c'est un peu anarchique pour trouver une place pour poser son assiette. En famille, il est quasi impossible de s'assoir ensemble pour démarrer la journée. C'est le bémol de cet hôtel.
5 sur 5
Recommandé
pour Autre
par un voyageur

ambrose

Publié le 31 juill. 2011 sur Expedia
très bel hotel, on se croit dans un spa tellement c'est relax
3 sur 5
par un voyageur

Fine

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Sorta basic for what they charge. Bed not comfy but it was clean and trendy feeling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par BB, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We're glad to hear you found the place clean and trendy. We appreciate your input and will take it into consideration for future improvements. We hope to welcome you back soon and provide an even better experience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Brandon, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score! We hope you enjoyed your stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Excelente ubicación , muy buen servicio , limpio y cuarto amplio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par BB, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect score! We hope you enjoyed your stay. We look forward to welcoming you back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par BB, Gestion de l’hôtel
Thank you for completing our survey. We noticed low scores and were hoping you could tell us about your experience so that we may work on improving in those areas. Your feedback is greatly appreciated and I look forward to hearing from you. Please feel free to contact me directly if there is anything I can assist you with.