Note fondée sur 912 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
odeur noséabonde dans l'entrée de l'hôtel. Le second jour l'ascenceur ne fonctionnait pas. Le ménage n'est plus fait après midi même si vous mettez le signal "faire la chambre". Le parking est payant. La chambre donnait directement sur l'autoroute. La dernière nuit, il y a eu un appel dans chambre à 3h55, la receptionniste dit qu'il y a des problèmes sur les lignes, ils font des tests.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes pendant votre séjour. Notre équipe s’engage à traiter et résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais. Vos commentaires sont précieux et nous aident à améliorer nos services.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Hotel sympathique, piscine simple mais efficace ! Un peu bruyant, surtout que les chambres sont communicantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'hôtel Anza A Calabasas. C'est ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre piscine. Nous prenons également note de votre signalement concernant le bruit dû aux chambres communicantes. Nous nous améliorons constamment et prendrons certainement en compte vos commentaires dans nos futures mises à jour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Hotels
Tranquille, bien dans l’ensemble, bon rapport qualité/prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Merci pour l'excellente note, Heidi!C'est fantastique d'entendre que vous avez tant apprécié votre séjour à l'hôtel Anza A Calabasas ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir lors de votre séjour et de vous avoir laissé une merveilleuse impression. Vos éloges pour notre atmosphère calme sont très appréciés! Merci de prendre le temps de partager.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel rénové

Publié le 5 janv. 2023 sur Hotels
Hôtel rénové, les chambres sont spacieuses, dans un bel environnement. Attention tout de même à l’insonorisation des chambres . Personnel de l’accueil agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Henry, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024
This place is run down, smelled horrible. The button for the elevator to go up had been pushed back inside the housing and was sparking last night. The parking lot was full of construction workers who were staying at the hotel, getting drunk and throwing bottles in the bushes. The place was very dirty, cabinets were broken, toilet, didn’t flush correctly and the air conditioner in two separate rooms leaked from the ceiling onto the floor in the entryway. The staff was very nice though, and location was great to walk to restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Sean, thank you for your feedback. The hotel team appreciates your kind words about the friendly team members and convenient location. Your comments regarding certain aspects of your stay are also important, and the team will look into them to ensure a better experience for all guests. For future stays, should you encounter any issues, we kindly ask that you notify our management team right away. This allows us to address and resolve any concerns immediately, ensuring your experience remains exceptional. Nevertheless, your insights are invaluable, and the team hopes you'll give them another chance in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
it was good - quiet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Avneet, we’re delighted you loved your experience at The Anza A Calabasas Hotel. It’s wonderful to hear you enjoyed the peaceful atmosphere. We hope to welcome you back soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Was a bad hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Pouya, the team is sorry to hear your experience was not as expected. Your input is greatly appreciated and will be considered as we work toward improvements.
4 sur 5
par un voyageur de Chatsworth

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Nice for the price close to shopping and restaurants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Michele, it’s great to know you had a pleasant stay at The Anza A Calabasas Hotel. The convenient location is indeed one of our highlights. We hope to welcome you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
There was a very loud noise intermittently throughout our stay that sounded like the elevator alarm Otherwise we had a nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Annette, thank you for sharing your experience. It’s great to know you had a pleasant stay at The Anza A Calabasas Hotel. The feedback regarding the noise is appreciated, and it's good to hear the rest of your stay was enjoyable. We're looking forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
This was a great hotel! Close to everything & the pool was nice. I liked the day beds! Will be back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Jessica, it’s wonderful to hear you had a great time at The Anza A Calabasas Hotel. The team is pleased you enjoyed the convenient location and relaxing pool area. Looking forward to welcoming you back!