Note fondée sur 702 évaluations de clients
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4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
A dream !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Steven, Gestion de l’hôtel
Thank you for your very kind words! I am delighted that you enjoyed your visit and I look forward to seeing you again in the near future.Best regards,
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Rimouski
Bel hôtel. Belle chambre. Beaucoup trop cher
Publié le 13 oct. 2015 sur ExpediaBel hôtel, beau site et belle chambre. Paisible et calme. Reposant. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Donc au global, je donne une note très moyenne. Je ne retournerai pas là, car je sais que je peux avoir mieux pour un prix aussi dispendieux.
par LP de Paris
Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Exceptionnel
par seb de france
exceptionnel
Publié le 24 janv. 2014 sur Hotelsun hôtel de reve un endroit mythique un personnel adorable
par Seb de Paris
Juste parfait
Publié le 23 janv. 2014 sur HotelsUn vrai plaisir
Recommandé
pour Tout le mondepar gege de Le Plessis Paté
Pb de surbooking
Publié le 29 sept. 2013 sur ExpediaNous avions reserve en juin pour septembre, 2 jours avant on nous envoie un mail pour nous dire que nous etions deroutes sur un autre hotel du meme niveau. Nous nous sommes rendus a celui ci, mais a notre arrivee on nous a redirige sur l'hotel d'origine. Quelle perte de temps et d'essence !!! Marre du surbooking ....Sinon hotel de reve.
Recommandé
pour Tout le mondepar Isabelle de Montréal, Québec
Pour vivre un peu du glamour d'Hollywood
Publié le 9 août 2013 sur Expedia
Pour : le service et le lieu
Contre : la chambre était assez décevante
Le BHH est une institution à Beverly Hills et ne ment pas à sa réputation. Nous y avons séjourné à deux reprises au cours des dernières semaines. La première chambre (deluxe lit king) que nous avons eue était décorée avec style, assez grande pour loger un petit lit supplémentaire pour ma fille de 11 ans, avec canapé, fauteuil et bureau de travail. Le service est vraiment très bien. Prendre son petit déjeuner à la terrasse du Polo Café à quelque chose de magique. Il y a un peu de Marilyn là-dedans. Pour notre deuxième séjour toutefois, nous avons été quelque peu déçus de la chambre ( supérieure avec lit king). Mobilier assez quelconque, vue sur le toit, et un désagréable odeur de produit nettoyant à tapis. L'hôtel a installé un assainisseur d'air pendant que nous dinions dehors mais l'odeur a persisté. Nous avons fini par acheter une bougie pour changer l'air de la chambre qui coûtait tout de même 700$ avec les taxes.
Nous y retournerions à nouveau car l'endroit est magnifique, bien situé et tout le charme des hôtels qui ont une âme.