Note fondée sur 702 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
A dream !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Steven, Gestion de l’hôtel
Thank you for your very kind words! I am delighted that you enjoyed your visit and I look forward to seeing you again in the near future.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Rimouski

Bel hôtel. Belle chambre. Beaucoup trop cher

Publié le 13 oct. 2015 sur Expedia
Bel hôtel, beau site et belle chambre. Paisible et calme. Reposant. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Donc au global, je donne une note très moyenne. Je ne retournerai pas là, car je sais que je peux avoir mieux pour un prix aussi dispendieux.
5 sur 5
par LP de Paris

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Exceptionnel
5 sur 5
par seb de france

exceptionnel

Publié le 24 janv. 2014 sur Hotels
un hôtel de reve un endroit mythique un personnel adorable
5 sur 5
par Seb de Paris

Juste parfait

Publié le 23 janv. 2014 sur Hotels
Un vrai plaisir
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par gege de Le Plessis Paté

Pb de surbooking

Publié le 29 sept. 2013 sur Expedia
Nous avions reserve en juin pour septembre, 2 jours avant on nous envoie un mail pour nous dire que nous etions deroutes sur un autre hotel du meme niveau. Nous nous sommes rendus a celui ci, mais a notre arrivee on nous a redirige sur l'hotel d'origine. Quelle perte de temps et d'essence !!! Marre du surbooking ....Sinon hotel de reve.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Isabelle de Montréal, Québec

Pour vivre un peu du glamour d'Hollywood

Publié le 9 août 2013 sur Expedia
Pour : le service et le lieu
Contre : la chambre était assez décevante
Le BHH est une institution à Beverly Hills et ne ment pas à sa réputation. Nous y avons séjourné à deux reprises au cours des dernières semaines. La première chambre (deluxe lit king) que nous avons eue était décorée avec style, assez grande pour loger un petit lit supplémentaire pour ma fille de 11 ans, avec canapé, fauteuil et bureau de travail. Le service est vraiment très bien. Prendre son petit déjeuner à la terrasse du Polo Café à quelque chose de magique. Il y a un peu de Marilyn là-dedans. Pour notre deuxième séjour toutefois, nous avons été quelque peu déçus de la chambre ( supérieure avec lit king). Mobilier assez quelconque, vue sur le toit, et un désagréable odeur de produit nettoyant à tapis. L'hôtel a installé un assainisseur d'air pendant que nous dinions dehors mais l'odeur a persisté. Nous avons fini par acheter une bougie pour changer l'air de la chambre qui coûtait tout de même 700$ avec les taxes. Nous y retournerions à nouveau car l'endroit est magnifique, bien situé et tout le charme des hôtels qui ont une âme.