Note fondée sur 1 863 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Dommage d’avoir un hôtel si joli avec un environnement si moche
Chambre avec vue sur les SDF
Le roof top est bruyant, à ne pas faire en famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Daniel Gonzalez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. I’m sorry to hear that certain aspects of your stay didn’t meet your expectations. We understand your concerns and appreciate your perspective. If you have any specific suggestions or further comments, we’d be glad to hear them as we continuously strive to improve our guest experience.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Très bien situé, personnel très agréable et très professionnel, je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Daniel Gonzalez, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the perfect score! We’re thrilled you enjoyed your stay. We can’t wait to welcome you back for another fantastic experience. See you soon!
par un voyageur de GENAS
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Très bel hôtel, bien situé, proche du Hollywood Walk of Fame. Hôtel très propre, moderne avec un bar et un restaurant au rez-de-chaussée et un bar et restaurant sur le toit avec la piscine.
Nous avions une grande chambre avec 2 lits King size, et une grande salle de bain au 6 eme étage sous le roof top. Une grande baie vitrée qui donnait sur la cour intérieure.
Les lits sont très confortables cependant pour pouvoir bien dormir l’idéal c’est du calme mais les 2 nuits oú nous avons dormi nous avions l’impression que le DJ était dans notre chambre !
De la musique à fond jusqu’à point d’heure !
L’hôtel propose également un service voiturier et parking à 50$ la nuit, hors de prix sachant que la rue à côté il y a un parking 🅿️ avec un tarif de 20$ par jour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Daniel Gonzalez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your detailed feedback! We’re thrilled to hear you enjoyed our location, amenities, and comfortable rooms. However, we apologize for the noise from the rooftop, and we understand how that could have affected your stay. Your comments on the parking rates are also noted, and we’ll look into this. We appreciate your input and hope to have the chance to welcome you back for a quieter and more relaxing experience.
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Daniel Gonzalez, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us 8 out of 10! We're glad you enjoyed your stay at The Godfrey Hotel Hollywood. We'd love to welcome you back soon and make your next visit even better!
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Peu insonorisé. Ma chambre était située près des ascenseurs… le ding constant a été désagréable. Tout le reste par contre était impeccable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Daniel Gonzalez, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback! We appreciate your insights and are always striving to improve. If there's anything specific, we could have done better, please let us know—we'd love to make your next experience even better!
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
À distance de marche de Hollywood boulevard
Pour le reste tout est loin, doit se déplacer en transport
Les alentours sont peu attrayant le soir, ça reste LA…
J’ai du demander un changement de chambre car j’avais la catégorie « vue sur la Coline » mais c’était une vue sur un stationnement 5 étages…
J’ai eu le changement sans problème
Beaucoup de va et vient dans l’hôtel qui semble populaire pour les soirées 5@7 ou party sur le toit, mais cletait un 4 juillet sans doute normale
J’y retournerais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Jerrell George, Gestion de l’hôtel
Thank You so much for the feedback! We look forward to welcoming you in the future
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
L'établissement propose un très bon niveau de service. La propreté est au rendez-vous et les chambres sont fonctionnelles réalisées avec des matériaux de qualités.
Logés du dimanche soir au samedi matin, l'établissement est très calme. Proche d'Hollywood Bld les transports en commun étaient facilement accessible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Jerrell George, Gestion de l’hôtel
Thank You so much for the feedback! We look forward to welcoming you in the future
par un voyageur
Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Jerrell George, Gestion de l’hôtel
Thank You so much for your response! We look forward to welcoming you back in the future!
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Jonathan Vargas, Gestion de l’hôtel
Hello from Hollywood! I really appreciate you letting us know about your recent stay with us. It is very helpful to hear back from our guests to let us know us know what we are doing well on and what we can continue to improve on. I hope you are able to visit again soon. Best regards and safe travels.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Séjour du 20 au 22/5/2024:le 21 soir on a dîné au 7ème étage avec mon cousin ZEN ABEDINE Fares et on a réglé la facture sur place.
Je découvre que pour le même soir,j’étais facturé en plus 2 dîners que j’ai jamais eu(51,01 9,18 5,72$) et(50 9 5,61$).Donc j’ai payé le dîner 3 fois.Je demande le remboursement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par Alexis Martinez, Gestion de l’hôtel
I will be sharing your comments regarding yourexperience with some of our staff with ourmanagement team so that we can focus on training.Our goal is to have every guest feel welcome by everyteam member.