Note fondée sur 1 313 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Jacob Dlouhy, Gestion de l’hôtel
Greetings - Thank you for exceptional review! We hope to welcome you back again soon.Sincerely, Jacob DlouhyAssistant General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Hôtel de haut de gamme à prix très abordable. Il faut absolument dîner au restaurant situé au Penthouse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Akemi Nakamoto, Gestion de l’hôtel
Dear Francois, Thank you so much for your kind words and choosing the Huntley as your home away from home in Santa Monica. It was a pleasure having you with us and we look forward to your next stay. Until next time, we wish you all the best! Sincerely, Akemi Nakamoto Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par Akemi Nakamoto, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you so much for your review! We cannot thank you enough for allowing us the opportunity to host your stay and until next time, we hope to welcome you back soon! Sincerely, Akemi Nakamoto Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Akemi Nakamoto, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Sebastien, Thank you very much for the stellar 5 out of 5 score! Until next time, best wishes!Sincerely,Akemi NakamotoFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Shirley Chua, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier, Thank you so much for taking the time to share your review with us and Expedia. We truly appreciate the amazing 10 out of 10 review! It was a pleasure serving you and we hope to welcome you back again soon! Sincerely, Shirley Chua Assistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Pas top

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Hôtel bien situé à Santa Barbara, belle chambre, super salle de bain. Par contre 55$ par jour pour le parking et uniquement Valet donc à chaque fois ils espère un pourboire ce qui fait très cher le parking et cela n’est indiqué nulle lors de la réservation, ni sur le site de l’hôtel ou alors bien caché. Plus aussi des frais 35$ par jour et je ne suis pas sûr si j’avais déjà payé cela au moment de la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2023 par Akemi Nakamoto, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Jacques, Thank you very much for taking the time to share your review with us and Expedia. Kindly note, our valet parking cost and hotel amenity fee are both listed during the time of booking. Tipping/gratuity is always greatly appreciated, but never an expectation at our hotel. My apologies if this was not made clear to you while you were staying with us! We do hope we get to welcome you back to the hotel in the future. Until next time, best wishes!Sincerely, Akemi Nakamoto Assistant Front Office Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Akemi Nakamoto, Gestion de l’hôtel
Dear Anne, Thank you so much for taking the time to share your review with us and Expedia! We hope you choose to stay with us again the next time your travels bring you to Santa Monica! Sincerely, Akemi Nakamoto Assistant Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2022 sur Expedia
Magnifique hôtel très bien situé!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2022 sur Expedia
Tres bien. L’hôtel est propre est bien placé. Le service de l’hôtel est ok. Check in et check out assez rapide cependant le personnel est ok, ils font leur job mais ne sont pas particulièrement aussi accueillant que dans les autres hôtels de même type. Pour les services ils factures 25$/j/pers le frais de resort en plus du prix de la chambre. Ce qui comprend eau, location vélo. L’eau de ma chambre n’était pas remplie chaque jour…. En résumé, hôtel de qualité, service un leu en dessous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par Janak Patel, Gestion de l’hôtel
Cher Benoît, Merci d'avoir choisi de séjourner à l'hôtel Huntley et d'avoir fait de notre hôtel votre hôtel de destination préféré. Nous apprécions les bons sentiments. Nous nous excusons si notre personnel n'était pas aussi accueillant, nous répondrons à vos préoccupations. S'il vous plaît visitez-nous bientôt! Portez-vous bien et prenez soin de vous. Chaleureuses Salutations, Janak Patel Front Office Manager
1 sur 5
par un voyageur

Attention à la fraude

Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
Les clients hotels.com ne sont pas appréciés. En plus du personnel peu serviable, l'hotel ma facturé de façon abusive les frais de restauration d'une autre chambre. Comble de l'incompétence, l'hôtel a également prélevé sur ma carte le séjour alors même que celui ci était déjà payé sur hotels.com.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2022 par Jake Dlouhy, Gestion de l’hôtel
Dear Cyrille - I'm happy to learn we were able to communicate further regarding your stay with us. Thank you for sharing your experience and we very much look forward to welcoming you back soon. Warm Regards, Jake Dlouhy Assistant General Manager