Note fondée sur 929 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Accueil inexistant, réceptionniste désagréable et non professionnelle, aucune explication sur le fonctionnement de l’établissement, les horaires ou prestations offertes.
Mauvaise odeur dans les couloirs et dans les chambres.
Personnel au bar non compétent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Romain, merci d'avoir partagé votre expérience. L'équipe prend le service client au sérieux et est découragée d'entendre vos impressions concernant les interactions et les explications. Elle tient également à souligner l'importance d'un environnement agréable tout au long du séjour. Vos retours sont précieux pour une amélioration continue.
par un voyageur
Publié le 3 avr. 2022 sur Expedia
Tres bien situé et du bon personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2022 par Maxine, Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your beautiful review! We appreciate you staying with us!
par un voyageur
Un hôtel moyen avec piscine à Beverly Hills
Publié le 5 nov. 2017 sur ExpediaChambres correctes
Petits déjeuners très médiocres et chers
Salle de gym tres sommaire (1 vélo, 1 tapis, 1 elyptique) et peu agréable
Piscine petite mais sympa
Attention 20 usd obligatoire en plus du prix chaque jour pour la piscine et la gym
Calme et propre
par un voyageur
pas loin d'un centre d'achat
Publié le 10 mai 2017 sur HotelsLa chambre était confortable avec des produits de luxe. Bien situé pres d'un centre d'achat. Belle piscine , propre et calme. Très bon service offert en arrivant comme en partant.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Lyon
TRES BON HOTEL AU COEUR DE BEVERLY HILLS
Publié le 1 sept. 2014 sur Expedia
Pour : Le confort, la situation proche west Hollywood, le personnel.
Contre : PARFAIT
Emplacement : BEVERLY HILLS, WEST HOLLYWOOD, Le Centre GETTY, les collines...
Nous avions réservé pour 4 personnes une chambre avec deux grands lits. Mauvais surprise à notre arrivée : il s'agissait de deux Double beds plutôt réservés à une personne. On nous a proposé une suite disponible avec un très grand lit et un canapé dans le salon attenant et après négociation du surclassement, nous avons eu un confort parfait pendant notre séjour. Le personnel est tout à fait charmant, à l'écoute, prenant du temps à n'importe quelle heure pour nous conseiller sur les visites, vérifier que tout se passe bien. A recommander!!
par un voyageur
Publié le 12 août 2014 sur Hotels
par Picoreau de France
Chambre petite pour 4
Publié le 15 août 2013 sur HotelsPas de chance travaux juste a cote donc nuisances chambre sombre et bruyante dommage car la situation en bordure de beverly hills est top.
Personnel au Check in peu agréable
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
This property has a very bad odor. It is musty and smells like a cross between moth balls and wet dog. The location is amazing and the staff was very accommodating. The rooms have carpet that needs to be replaced.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Julie, thank you for your feedback. The team is pleased to hear you appreciated the convenient location and found them accommodating. We will make sure your comments regarding the room condition are taken into consideration. Your input is invaluable, and we hope to provide you with a more pleasant stay in the future.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Provide wrong room number while in check-in. There was a cockroach in the bath room but staff did not do much about it. Room service did not come with napkins and straws. Housekeeping start before we even check out. Kind of terrible experience. However, the faculty and area it self was very nice.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Hiromasa, thank you for sharing your feedback. It seems your experience was not as smooth as it should have been. Your comments about room allocation and any unwanted visitors are taken seriously and are being looked into. Team members strive to provide top-notch service, and we appreciate your comments about the lovely surroundings. This information will be used to improve future guest experiences.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Will not ever book there again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Monique, it is concerning to hear your stay did not meet expectations. The team is always open to guest insights and values your feedback. Your experience will be looked into to ensure future improvements.