Note fondée sur 2 419 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
L’hôtel Transylvanie en reel
Publié le 7 oct. 2024 sur HotelsL’hôtesse d’accueil n’était pas contente d’être là!
Nous n’avions pas d’eau chaude, le mitigeur de douche ne fonctionnait pas…
Une canette de bière sous le lit à notre arrivée !!!
Et le pire, la moisissure au plafond
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Raphael, merci d'avoir partagé votre expérience. Il est décevant que certains aspects de votre visite n'aient pas répondu à vos attentes. Les problèmes que vous avez rencontrés ne correspondent pas à ce que nous nous efforçons de vous offrir. Vos commentaires seront pris en compte, car ils contribuent à améliorer la satisfaction de nos clients.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
L’hôtel est tres classe cependant il n’est pas adapté a des familles c’est plutôt pour les affaires.
Le petit déjeuner est excessif si vous êtes une famille.
La note est vite salée.
Aussi la wifi ne capte pas dans les chambres il faut être à l’accueil pour l’utiliser.
Et enfin aucun commerce de proximité car meme si l’hôtel à possède son bar et son restaurant à emporter ca reste cher si l’on doit consommer tous les jours. ( toujours en famille)
Petit plus pour le parking avec voiturier on ne se soucis pas de garer la voiture et de la piscine qui reste ouverte jusqu’à 22h.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ziad, merci d'avoir partagé vos idées. Le Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles est heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel élégant et apprécié la commodité du service de voiturier et les horaires prolongés de la piscine. Pour les clients voyageant en famille, les options de restauration et l'accès Wi-Fi sont des considérations importantes. L'équipe s'efforce toujours d'offrir un séjour confortable et sera heureuse de répondre à tous vos besoins lors de vos prochaines visites.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Alexandre, thank you for your excellent rating! The team at The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles is thrilled that your stay was enjoyable. We look forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Expedia
Excellent service in general
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Stephen, thank you for your kind words. The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles team is thrilled you enjoyed the excellent service. We're looking forward to welcoming you back soon!
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Melanie, thank you for leaving a top-rated score for The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles. We are pleased to learn that your stay met your expectations. Please consider us for your future visits to Los Angeles, as we would be delighted to continue providing top quality service.
par un voyageur
Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Christophe, it warms our hearts to learn that you had such a delightful experience at The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles. We greatly appreciate your high rating and we're excitedly looking forward to your next visit. Safe travels!
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2024 par Customer Service, Gestion de l’hôtel
Ngui-Mekem, we noticed you left a score without any specific feedback. We encourage you to share your thoughts so we can strive to make your future stays even better. We appreciate your time and hope to welcome you back again soon.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2023 sur Expedia
Peu de resto près de l’hotel
par un voyageur
Publié le 27 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Un très bel hôtel, j’ai du demandé du shampoing deux fois, il pourrait y avoir plus de chaises à la piscine, étant donné la grosseur de l’immeuble, la piscine a fermé du à un événement san préavis, mais bon l’hôtel nous a offert un déjeuner gratuitement. C’était très propre et très calme.