Note fondée sur 939 évaluations de clients

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3,1 sur 5
70 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Freezer

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Nick, Gestion de l’hôtel
thank you for your feedback hope to see you next time...
1 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Bien que l'accueil ait été correct, nous avons été profondément déçus par la malhonnêteté du personnel et du gérant. Devant séjourner fin juillet et fin Aout 2022 dans leur établissement, nous leur avons demandé par mail (sans réponse) et sur place, s'ils pouvaient garder nos valises pendant notre road trip sur cette période. Nous leur avons également demandé si nous devions payer pour cela. Ils nous ont répondu à notre enregistrement, qu'ils pouvaient les garder, et ont refusé tout paiement. Au moment de la récupération de nos valises, l'une d'elle avait fait l'objet d'une effraction (les boucles de la fermeture étaient cassées et il manquait certains objets à l'intérieur). D'après l'employé, elle avait malheureusement heurté l'angle d'un mur... Devant partir le lendemain, et nous montrant insistant, il a quand même essayé de faire réparer les fermetures de la valise, mais sans succès. Nous leur avons expliqué qu'ils devaient trouver une solution afin que nous puissions préparer nos affaires pour l'embarquement. C'est alors que l'employé ainsi que son manager, nous ont expliqué qu'ils ne feraient rien et que nous devrions nous estimer heureux qu'ils ne nous aient pas fait payer en plus, la garde des valises... Nous avons donc dû nous débrouiller pour trouver une nouvelle valise, la veille de notre départ. Pour la chambre, bien que signalé à l'hôtel, le lavabo et la baignoire étaient quasiment bouchés. Là aussi, rien n'a été fait. Pas de tri pour l'éco-responsabilité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2022 par Nick, Gestion de l’hôtel
sorry for the inconvenience and hope to see you soon
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2018 sur Expedia
Suffisant pour une escale. Chambre correcte. Grand parking. Quartier calme avec commerce à proximité.
4 sur 5
par Antoine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par David

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Vancouver

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
We have good time
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
Had a good experience for a single night stay. But the motel in need of repairs. The pool, at the time I stayed, wasn't in service when the site didn't mention it. The site advertised breakfast, but they said they didn't do breakfast. This might of been due to the AI Expedia used to summarize all the context and got the incorrect information. After these complaints, I did get a portion refund for my stay, so I have to give them a star for genousness. But this be a place to stay for a short period of time.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
There was a tack and a cigarette stuck to the wall. Disgusting didn’t even touch it, and the housekeepers didn’t even clean it in the four days that I was there.