Note fondée sur 927 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Design calme et volupté
Publié le 20 août 2024 sur HotelsParfait
Confortable design propre
Gentils
Piscine petite mais très accueillante
Un plaisir
Très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Hello Serge,Thank you for sharing your kind words and lovely feedback with us! We do hope you will join us again sometime in the near future.Sunny Regards,
par un voyageur
Romance a Santa Monica
Publié le 20 août 2024 sur HotelsEn tant que client gold pas de surclassement et la vue n’était pas belle j’avais une vue sur un parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Hello Marc,We sincerely apologize that we could not accommodate an ocean view upgrade which is based upon availability, but we appreciate having you as our guest, and do hope you enjoyed your stay otherwise.Kindest Regards,
par un voyageur
Très agréable sejour
Publié le 12 août 2024 sur HotelsHôtel très bien placé ( Venice beach/ Pier )
Bon petit déjeuner
Très bonne literie
Prêt de vélo gratuit très agréable
Piscine un peu petite et surtout manque de transat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Hello Cecile,We are delighted to hear you enjoyed your experience with us, and are happy you were able to take advantage of our amenities. We do hope that we'll see you again sometime in the near future.Sunny Regards,
par un voyageur
Perfection
Publié le 3 mai 2024 sur HotelsSuperbe hôtel (il manquait juste des pantoufles 😂 )
Personnel au top
Chambre au top
Localisation + que parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
We are glad you enjoyed your stay! Next time we would be happy to provide slippers upon request. We hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Nous avons été dérangés tous les matins a partir de 6 h30 par des manifestations extrêmement bruyantes sans information au préalable de hotels.com !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Hello Patricia,Thank you for sharing your feedback with us, and we sincerely apologize for the union strike noise disturbance. We understand how important the in room experience is, and deeply regret this effected your stay. As a gesture of good will, we have provided a food and beverage credit for you, and as we appreciate having you as our guest, we do hope we'll have another oppertunity in the future to turn your vision of us around.Kind Regards
par un voyageur
Très bon emplacement
Publié le 28 sept. 2023 sur HotelsSuperbe hôtel. À 5mn de marche du Pier et 10mn de la 3eme avenue et de la station de métro. Par contre la piscine n’est plus du tout ensoleillé à partir de 15h environ. L’accès à notre voiture est géré par un voiturier. Location de vélos gratuite pour 4 h maximum. Emplacement de parking de l’hôtel se paie cher 60€/jour taxes comprise. Pour notre départ nous avons eu droit à un piquet de grève en bas de l’hôtel avec les nuisances sonores qui vont avec dès 6/7 h du matin, pas agréable au réveil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Hello Edouard,We apologize for the union strike demonstrations, and certainly appreciate your patience. We are delighted to hear you enjoyed your stay otherwise, and look forward to welcoming you back in the near future.Kind Regards
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Super hôtel! Tres bien situé pour la plage. Le personnel est avenant et les installations sont complètes. Nous avons passé un beau séjour au Viceroy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Hello Catherine,Thank you for sharing your feedback with us! We are thrilled to hear you enjoyed our location, and team. Its always music to our ears when we hear our guests had a lovely time with us. We appreciate having you as our guest and look forward to welcoming you back in the near future.Kindest Regards
par un voyageur
Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Je n’ai pas dormi 2 jours notre chambre était près du monte charge au 8e . Malgré mes demandes à l’accueil pas de changement ds chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Management Response, Gestion de l’hôtel
Hello Karine,Thank you for sharing your feedback with us. We do apologize for any disturbances you experienced during your stay with us. We appreciate having you as our guest, and will certainly not place you next to the service elevator if you decide to stay with us again. Please feel free to reach out to us directly to get a further understanding of your stay. Kindest Regards
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Viceroy Santa Monica, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your positive experience! We hope to see you again!
par un voyageur
Room improvement
Publié le 25 août 2022 sur HotelsNice and new hotel, well decorated. The room fridge is empty and not coffee machine of kettle. We asked for kettle and got it quickly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2022 par Viceroy Santa Monica, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We hope to welcome you back in the very near future.Warmest Regards,Viceroy Santa Monica