Note fondée sur 292 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Service exécrable, on s'est retrouvées à la rue!

Publié le 19 août 2019 sur Hotels
Je suis arrivée à l'hôtel à 0h30. Le réceptionniste ne m'a pas donné les clés de la chambre et nous a laissé dans la rue sans toit, ma fille de 12 ans et moi. Horrible accueil et service exécrable. Se retrouver dans la nuit, loin de chez soi et ni l'hôtel, ni l'assistance hotel.com n'a rien fait pour m'aider. Bien sûr, pour couronner le tout le montant de la chambre m'a été débité !!!
4 sur 5
par Aline

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par Sylvain

Publié le 25 août 2017 sur Hotels
La piscine n'était pas fonctionnel. Et j'ai eu une chambre fumeur. J'ai voulu changé mais on m'a dit que j'avais réservé par le site. Petit dej correct.
4 sur 5
par franck de Montpelliér

Bon motel

Publié le 27 août 2016 sur Hotels
Chaîne de motel tres confortable facile à trouver bon rapport qualité prix le réceptionniste très  l écoute
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Kan klar anbefales

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
I forhold til prisen er det et meget fint og renligt værelse, samt god service
1 sur 5
par un voyageur

Daniel Manger not a good guy

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Daniel is fake news, he promised me to book through travel lodge since he could not change name through Hotels.com. I went ahead and rebooked with ease. Following morning, he tried to charge $150 to my debit card because apparently there was someone else in the room. Be very careful with Daniel and I would consider taking business elsewhere.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur de San Mateo

Publié le 2 févr. 2024 sur Expedia
This manager discriminated me and took my money ,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 janv. 2024 sur Hotels