Note fondée sur 313 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Ça va pas plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Naima,Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été satisfaisant. L'hygiène est un aspect primordial de nos prestations et nos chambres sont faites tous les jours. Nous invitons nos hôtes à nous signaler tout manquement sur place afin que nous puissions y remédier dans l'immédiat.Ce serait un plaisir de vous revoir,Carolina EzpeletaGuadacorte Park Affiliated by Senator, Directrice générale
par un voyageur
Horrible .A fuir !
Publié le 23 juill. 2024 sur HotelsAccueilli par un receptionniste qui m'a demande de payer la chambre alors qu'elle avait ete payé via hotels.com.3 semaines après ils me reclament le paiement de la chambre alors que le séjour a encore une fois été payé et mon compte débité .Pourtant ils ont tous les justificatifs de paiement .Je n'ai absolulent jamais vu ça !!!et je voyage pourtant.
Outre cela Hôtel vieillot avec des portes des chambres qui grincent ,au milieu de la nuit c'est super !!Literie inconfortable et sale.
Sdb sale avec robinetterie à revoir.Mais tout l'hôtel est a revoir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Carolina Ezpeleta Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher hôte,Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récent séjour dans notre hôtel. Nous avons examiné votre dossier et souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses pour l'erreur de facturation. Nous vous avons contacté en privé pour confirmer que le problème de double facturation a été résolu.Concernant les constats concernant la propreté et l'état des installations, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Pour les prochains séjours, nous vous recommandons de signaler immédiatement tout problème à notre équipe de la réception afin que nous puissions prendre des mesures correctives pendant votre séjour et garantir que vous viviez une expérience plus agréable.Nous apprécions grandement vos commentaires, car ils nous aident à nous améliorer continuellement.Cordialement,Carolina EzpeletaGuadacorte Park Affiliated by Senator, Directrice générale
par un voyageur
Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien
Publié le 7 août 2023 sur HotelsBon emplacement jolie cadre seul bémol les chambres à rafraîchir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Elena Herrera
GM Hotel Guadacorte Park, Gestion de l’hôtel
Cher Samir,Merci de souligner notre emplacement.Nous sommes désolés que la chambre ne vous ait pas complètement plu. Notre réception est à votre disposition sur place. Au moindre souci, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous pouvons intervenir. Si la disponibilité nous le permet, nous vous proposerons même un relogement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.Nous sommes heureux toutefois que votre séjour ait été agréable.Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt. Bien cordialement,Elena Herrera GM Hotel Guadacorte Park
par un voyageur
Décevant malgré 4 étoiles de l’hôtel
Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels check in très fastidieux trop lent, installations très anciennes malgré quelques rénovations. On entend tout ce qui se passe à côté ou en haut…petit déjeuner de mauvaise qualité. Personnel accueillant, piscine agréable
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Matelas et petit déjeuner laisse à désirer. Médiocre
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
Hotel confottable, belle piscine et bons dejeuners