Note fondée sur 848 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Parfait
par un voyageur
Séjour médiocre
Publié le 18 août 2024 sur HotelsMoquette très sale dans la chambre.Ménage pas très bien fait,la paroi de douche avait des gros morceaux de savon liquide collés de la veille qui sont restées malgré le passage de la femme de ménage.Le petit déjeuner était vraiment médiocre....pains mous ,fromages en tranches sans goût,croissants en sachets...seuls les fruits étaient frais et le café était bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Holiday Inn Express Campo de Gibraltar, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir au Holiday Inn Express Campo de GibraltarCordialement,
par un voyageur
Ok
Publié le 14 août 2024 sur HotelsParfait pour une nuit
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels