Note fondée sur 848 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Parfait
2 sur 5
par un voyageur

Séjour médiocre

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Moquette très sale dans la chambre.Ménage pas très bien fait,la paroi de douche avait des gros morceaux de savon liquide collés de la veille qui sont restées malgré le passage de la femme de ménage.Le petit déjeuner était vraiment médiocre....pains mous ,fromages en tranches sans goût,croissants en sachets...seuls les fruits étaient frais et le café était bon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Holiday Inn Express Campo de Gibraltar, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir au Holiday Inn Express Campo de GibraltarCordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Ok

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Parfait pour une nuit
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels