Note fondée sur 86 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2024 par Evi Rehfuß, Gestion de l’hôtel
Herzlichen Dank - wir freuen uns sehr, dass es Ihnen bei uns gefallen hat.Bis hoffentlich bald mal wieder!Viele Grüße Evi Rehfuß und TEam
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
chambre sur la ville tres bruyante donc impossible de rester longtemps sur la terrasse
par un voyageur
Tradition
Publié le 15 juin 2019 sur HotelsTrès bel hôtel traditionnel. Beaucoup de chiens dans le village et très bon atmosphère
par un voyageur
Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Hotel Hirsch, Gestion de l’hôtel
Thank you
par Huberdine
Hotel super bien situé .promenades, piscine, parc
Publié le 11 juill. 2017 sur HotelsÀ part le bruit des autres voyageurs,parlant fort matin très tôt et soir.
Coup de téléphone sur le balcon etc....Possibilite de donner un consigne aux clients d'avoir du respect envers les autres, en parlant et agissant sans fanfaronner.
par Gérard
Très bon rapport qualité-prix
Publié le 5 juill. 2017 sur HotelsAccueil parfait
Excellent restaurant
par Julien de Nice
Très bien
Publié le 29 août 2016 sur HotelsTrès bien a l'exception du lit 1 place
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Excellent!
Publié le 24 mai 2024 sur HotelsBeautiful traditional Black Forest hotel. We have been extremely well looked after by lovely staff. Who have gone out of their way to make our stay memorable. Really clean and comfortable. So good we’re staying another night.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Heike Renz, Gestion de l’hôtel
Glad you liked it here!
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par Heike Renz, Gestion de l’hôtel
Herzlichen dank! Das freut uns sehr.