Note fondée sur 202 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Terrible

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Très mauvaise surprise, personne a l’accueil à notre arrivée. Explications données par telephone et l’on doit se servir la clé de la chambre seuls. Ensuite lit deja utilisé à notre arrivée (voir photo) soit disant par un intrus. Obligé d’appeler et de refaire faire la chambre. Sans parler de la saleté, de la vétusté et du manque d’entretien autant de la chambre que du bâtiment. Une véritable honte. Petit déjeuner cher pour un café lyophilisée et des mini croissants surgelés.. grosse arnaque ! Tout va pour 120 euros…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
tres bon accueil chambre tres propre et tres bon peteit dejeuner
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé près du port Un peu bruyant car à proximité d'un rond point mais bien isolé. Chambre et sdb confortables Boissons chaudes a disposition Très bon séjour
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Hotels
Nous avons loué une chambre pour aller au pardon de Saint Yves à Tréguier. Le petit déjeuner est affiché à 9. On m'a fait régler 12 €. Le tarif venait de changer !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Les Sternes , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Effectivement nous avons modifié le prix du buffet petit déjeuner pour deux raisons: Ajout de produits salés suite à la demande de nos clients + InflationNous vous prions de nous excuser car effectivement nous avons oublié de modifier l'affichage. Dans ce contexte pourriez vous nous rappeler pour nous permettre de créditer votre CB de la différence? Bien Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
La localisation est bonne, le personnel est très gentil, l’établissement est propre. Toutefois, il y a une très forte odeur de tabac à l’accueil (très désagréable surtout quand on arrive avec des enfants). Lit superposé de moyenne qualité qui grince à chaque mouvement de l’enfant.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels