Note fondée sur 325 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Stay here!

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Nice staff, great amenities and selection of breakfast food
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Not much more to say
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Horrible Breakfast

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Dirty coffee cup in our room, man (an employee) walked into our room like maybe he hangs out there, breakfast was horrible- out of so many things at 830 AM! I asked if there was going to be more put out and she “when I can.” Apparently she was managing the front desk and breakfast! We won’t be staying at a Hampton Inn again.
5 sur 5
par un voyageur de Anderson

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Always a great stay
5 sur 5
par un voyageur de Anderson

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Always a great stay