Hampton Inn New Albany Louisville West

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à New Albany

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn New Albany Louisville West

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Hall

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Gym

Explorez la région

Map
411 W Spring Street, New Albany, IN, 47150
  • KFC Yum Center (salle omnisports)
    9 min en voiture
  • Waffle House
    2 min à pied
  • Gare routière de Louisville
    8 min en voiture
  • Louisville, Kentucky (SDF-Aéroport international de Louisville)
    16 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 très grand lit, réfrigérateur et four à micro-ondes (Wet bar)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, réfrigérateur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, réfrigérateur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 2 grands lits, réfrigérateur (Yearling Studio)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Albany

Près de l'aéroport.Vous trouverez Ohio River et Baptist Health Floyd à moins de 3 km de hôtel. Flame Run Glass Studio and Gallery et Verrerie de Louisville se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée Slugger de Louisville (battes de base-ball) - 8 min en voiture
  • Musée Muhammad Ali Center - 8 min en voiture
  • Kentucky International Convention Center (centre de congrès) - 8 min en voiture
  • Fourth Street Live ! - 8 min en voiture
  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 9 min en voiture

Transport

  • Aéroport international de Louisville (SDF) : à 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dairy Queen - ‬14 min à pied
  • ‪The Exchange Pub + Kitchen - ‬8 min à pied
  • ‪Dragon Kings Daughter - ‬7 min à pied
  • ‪Parlour - ‬8 min à pied
  • ‪Waffle House - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hampton Inn New Albany Louisville West

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à New Albany
Hampton Inn New Albany Louisville West offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 600 square feet (56 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn New Albany Louisville West. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this New Albany hotel.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 600 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1968
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn New Albany Louisville West propose 128 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à New Albany offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure en saison
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Entrée avec clé mobile
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 juin jusqu'au 31 août.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Hampton Inn New Albany Louisville West.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Albany Hotel Louisville West by Magnuson Worldwide Hotel
Best Western Plus West I 64
Hampton Albany Louisville West
Hampton Inn New Albany Louisville West Hotel
Best Plus West I 64 New Albany
Hampton Inn New Albany Louisville West New Albany
New Albany Hotel Louisville West by Magnuson Worldwide
Hampton Inn New Albany Louisville West Hotel New Albany
Best Western Plus West I-64 Hotel New Albany

Avis pour Hampton Inn New Albany Louisville West

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 349 avis sur 546." "
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 546." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 546." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 20 avis sur 546." "
Note de 2 – Terrible, d’après 21 avis sur 546." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je voyage pour le travail Les gens sont toujours accueillant et toujours prêt à m’aider ! Je suis Quebecois Je vais revenir régulièrement pour le travail Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Shayleen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pool closed sad, hotel happy
So disappointed in the pool being closed during our trip full of hot, sunny days. Otherwise this was a great hotel!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

AnnMarie

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accommodations were great. Wasn’t very appealing on the outside, but it was near the river heading into Kentucky.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kryslin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
When I got there the bed was half way made, there was no clean towels, dirty towels were in the floor, no extra toilet paper, the bath tub was dirty. and they tried to over charge us. i paid 121 for aug 30-31, then 131 for aug 31- sep 1 and they are still trrying to charge me extra
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Service was great Food great Room was great
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Karin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Leeann

Points faibles : Service et personnel
Customer Service
Absolutely the worst start to a stay at a Hampton Inn ever. The guy who checked me in was the rudest employee I have ever encountered at a Hampton. I booked on Hotels.com and arrived to check in. There were 2 guys checking in when I arrived. The employee finished up with them then walked away without a word (while he was gone, the guys raided the small store area without paying for anything. The employee came back and another young man paid for his snacks. Then I asked to check in and he asked for my ID and form of payment. I told him I had prepaid online and he rolled his eyes. He asked for a card for a deposit and I asked could I just pay a cash deposit because at another hotel, an employee had stolen $300 from my card. I offered up to a $500 cash deposit. He said no, so I handed him my card and he disappeared behind a door for several minutes. When he came back, I asked why he had taken my card to another room for several minutes and told him I was not comfortable with that. He said if I wanted a manager, I could complain in the morning. A couple behind me were incredulous that he was so rude I asked him why he was being so rude to me and he again invited me to complain in the morning to a manager. I will be canceling this card in the morning, as I still don't know why he disappeared with my card. He finally handed me 1 key card and didn't even tell my room number, directions to anything, etc.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Zach

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great breakfast!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The location was great and the place was very clean!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Pretty comfortable, decent breakfast. There have been improvements since the last time we stayed
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

hello

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was pet friendly and the pool area was clean ,room was clean and quiet.The breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Would stay again if in the area
In a good area. Check-in process easy, although we had to wait a few minutes for someone to arrive, no other issues. Room was clean and comfortable. Fairly quiet, but for a Saturday night do expect some staying at a hotel to be noisy but nothing too late so it wasn’t too much of an issue. Check out process easy
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

James

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Probably would not stay here again. Hotel was old and not maintained to Hilton standards. Room was OK. Breakfast was just average.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edward

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Heather

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room is fine. However, when we got there, a homeless man was posted up outside the doors for hours. When it turned dark, half of the parking lot lights did not work. There were several people out drinking in front of the building until 2 am. We went to the front desk and asked if they do anything about the security concerns. The staff said it is fine and police are near. The breakfast in the morning included an egg mash casserole. It was undercooked. I have stayed at A LOT of Hamptons. I would NEVER recommend staying here to anyone. It needs to be sold to another company or they need to get their act together.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Liddie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super clean! Seems recently remodeled everything was very nice and new. Very friendly staff and full breakfast!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Judy was as unhelpful and rude as she could have been. The young man (Chris?) was sweet and apologetic, but what I assume was a manager with long fingernails and a ponytail (I didn't get his name) was rude and indifferent to both myself and to Chris and the issues we were bringing to his attention. The room itself was clean and well appropriated. We couldn't use the pool because it was being cleaned at 4:00 in the afternoon (not the end of the world, but weird to clean it at that time of day, right before a storm). The service ruined it for me, but otherwise it was fine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024