Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de KFC Yum Center (salle omnisports)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

Terrasse/patio
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, fer et planche à repasser, literie fournie
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
240 South Hancock Street, Louisville, KY, 40202
  • Place, Stade Louisville Slugger Field
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Louisville Waterfront Park (parc municipal de 29 ha)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, KFC Yum Center (salle omnisports)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Louisville, Kentucky (SDF-AĂ©roport international de Louisville)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King Suite-Accessible Roll In Shower-Non-Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Studio-Non-Smoking

  • 4 personnes

Two Queen Studio

  • 6 personnes

Accessible King Studio with Roll in Shower

  • 4 personnes

Mobility/Hearing Accessible Two Queen Studio with Tub

  • 6 personnes

Hearing Accessible King Studio Suite

  • 4 personnes

Accessible Queen Studio with Roll in Shower

  • 4 personnes

King Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Studio Suite-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite-Non-Smoking

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Louisville

Séjour au Centre-ville de Louisville.HÎtel du quartier Centre-ville de Louisville, est à 5 minutes de marche de Vallée de la riviÚre Ohio et de Angel's Envy Distillery. Stade Louisville Slugger Field et Nulu Market Place se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade Louisville Slugger Field - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Nulu Market Place - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Louisville Waterfront Park (parc municipal de 29 ha) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Whiskey Row - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • KFC Yum Center (salle omnisports) - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Louisville (SDF) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAngel's Envy Distillery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bodeguita De Mima - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Last Refuge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLou Lou on Market - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

HÎtel 3 étoiles prÚs de KFC Yum Center (salle omnisports)
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Louisville hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu possĂšde 100 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, four Ă  micro-ondes, vaisselle et ustensiles et un lave-vaisselle. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (16 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 173 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 16.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites Hilton Louisville Downtown NuLu Hotel
Home2 Suites Hilton NuLu Hotel
Home2 Suites Hilton Louisville Downtown NuLu
Home2 Suites Hilton NuLu
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu Hotel
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu Louisville
Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu Hotel Louisville

Avis pour Home2 Suites by Hilton Louisville Downtown NuLu

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 549 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 243 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 95 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claudine

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Vicky

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
CLEAN ROOM. CHECKIN EMPLOYEE DIDNT SEEM LIKE A PEOPLE PERSON. NEVER EVEN CRACKED A SMILE AT CHECKIN OR CHECKOUT.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

David P

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, area was decent not much around. Breakfast could be better but wasn't bad. Room cleaners were cool. Only real complaint, is that parking is rough. Its either paid parking or park on the street. Never paid to park at a hotel I paid to stay at before, I found that a bit ridiculous. Snack bar was a plus. Snickers and Butterfinger ice-cream bars are never a bad thing I enjoyed that a lot.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Keith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel needs a little upkeep. Our drain for our tub was extremely slow, and some items could use some attention. The staff is the best; always polite and helpful.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carlyna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room has everything needed. Full size fridge, micro, kitchen utensils and even a dishwasher. Staff were friendly and keep my room clean.
Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leonard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Shawn

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
My husband and I stayed here, through a third-party app. Although, the money was paid to Home 2 suites! When I was asked for information for any additional guest traveling with me, I filled out a form with my husband’s information. SomehowI accidentally booked the second room. The clerk brought this to my attention, and when I let him know, we did not need the room. He said he would take care of it. No worries. However, the next day I saw that I paid for two rooms for both nights. I called and brought this to the managers attention, and he asked me if I could prove the fact that my husband and I didn’t stay in separate rooms. He would refund it to me. I asked him did he not see it on the obvious cameras that were in the halls, or how thier computer didn’t give us two room keys, couldn’t he prove it to himself. I told him the name of the clerk that told me he would take care of it, and the manager told me that he only worked nights. Said clerk had a very uncommon name, and I knew his name, but the manager basically told me I was lying. He did not refund me not even for one night. Although it was booked through a third-party, the money was paid directly to Home two suites, Hilton would not take care of it and thereforeI was just robbed of $300! I wouldn’t stay here if I were you. Because they are thieves, and consider their customers to be liars!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was our first time staying at Home2Suites and we were very impressed. We especially liked the cleanliness of the hotel in general and the room. The staff was very professional and answered all questions. We will definitely use this hotel again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Genise

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Max and Barbara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parking was not easy or plentiful. Evening desk clerk was very helpful and friendly. Front of dishwasher was left spotty after cleaning with wet rag. Top of shower may not have EVER been wiped. Cleaning staff was not quiet. Fan ON option not available for HVAC to keep air circulating.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

darrick

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and the price was reasonable. This is our 3rd time staying here. We actually prefer this over The Seel Bach. And that is a family tradition for over 20yrs.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Devon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front-desk folks are incredibly helpful, caring, patient and have a great sense of humor! Big fan and 12/10 would recommend based on cost, cleanliness, amenities, and overall spaciousness of the rooms! Thank you to the whole staff!
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

carole

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great but!

Great location and amenities, and friendly staff. Room supplies however weren't there (shampoo buttle was empty, so was the lotion's). Also the the ice bucket was dirty likely from previous use. Hopefully management can pay attention to this. again great location and staff.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ethan

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Henry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location! Spacious room, kitchen appliances and full set of dishes, utensils, and other accessories.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

CHRISTI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay when visiting Louisville!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amirul, Brentwood

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
convenient
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Erica

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"Disgusting , Unsafe, 0 Accountability"

If I could give zero stars, trust me, I would. ...My stay at this hotel room 529 was the worst experience ever. ...The room was filthy and reeked of dog urine, with stains on the floors and chairs. ...There was food smeared on the windows and hair in the shower. ...I even woke up to a spider crawling on me, and there was a used tampon wrapper left in bathroom trash . ...The cost of parking was higher than what was originally told to us, and homeless people kept approaching us in the parking lot asking for money, making it feel very unsafe. ...The air conditioner was so loud it kept me up, and the pool was closed without warning. ...On top of everything, my daughter ended up with a severe eye infection, which I believe was caused by the unsanitary conditions. ...When I reported all of this to Hotels.com, they reached out to the hotel manager, but the manager never responded. ...Hotels.com refused to issue a refund, claiming they couldn’t help since it wasn’t a cancellation issue. ...Even after I provided photos as proof of the disgusting conditions, all they offered was a measly $10 credit. ...Both this hotel and Hotels.com showed zero care for their customers or the safety of their listings. ...Save yourself the trouble and book with a company that values its customers' experience and safety.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay here again.

Nice apartment type of room. Lots of storage !
Séjour de 1 nuit en août 2025