Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Jeffersontown, vous serez à moins de 5 km de Hunnington Place Shopping Center et de Jeffersontown Commons Shopping Center. Southeast Christian Church et Hurstborne Shopping Center se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
Southeast Christian Church - 6 min en voiture - 6.2 km
Centre commercial Oxmoor Center - 7 min en voiture - 7.2 km
Parc d’état E.P. Tom Sawyer - 8 min en voiture - 7.7 km
Centre commercial Mall St. Matthews - 9 min en voiture - 8.1 km
Zoo de Louisville - 14 min en voiture - 15.3 km
Transport
Louisville, KY (LOU-Bowman Field) : à 9 min en voiture
Restaurants
Raising Cane's Chicken Fingers - 14 min à pied
McDonald's - 3 min en voiture
Moe's Southwest Grill - 16 min à pied
IHOP - 16 min à pied
Olive Garden - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville
Timezone: America/Kentucky/Louisville With a stay at Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville, you'll be centrally located in Louisville, within a 15-minute drive of Kentucky Exposition Center and KFC Yum Center. This hotel is 11.5 mi (18.5 km) from Fourth Street Live! and 11.7 mi (18.8 km) from Louisville Slugger Museum. Make yourself at home in one of the 73 guestrooms featuring refrigerators and microwaves. 32-inch flat-screen televisions with cable programming provide entertainment, while complimentary wireless Internet access keeps you connected. Private bathrooms with shower/tub combinations feature complimentary toiletries and hair dryers. Conveniences include desks and coffee/tea makers, as well as phones with free local calls. Make use of convenient amenities such as complimentary wireless Internet access, wedding services, and a picnic area. A complimentary continental breakfast is served daily from 7:00 AM to 10:00 AM. Featured amenities include a business center, a 24-hour front desk, and multilingual staff. This hotel has 15 meeting rooms available for events. Free self parking is available onsite.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément) et accès à Internet câblé (supplément)
Stationnement et transport
Service de navette locale
Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Affichage en braille/relief
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Dispositifs d’aide à l’écoute
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cafetière-théière
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Autres
Appels locaux gratuits
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 USD
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 150.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 USD
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 20 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant.
L'accès à la piscine dans cet établissement est réservé aux clients enregistrés et cette mesure est appliquée à la lettre. À l'arrivée, vous recevrez jusqu'à 5 bracelets par chambre.
À noter
Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Ramada Plaza Louisville
Ramada Plaza Louisville Hotel
Ramada Plaza Louisville Hotel Louisville
Ramada Plaza Conf Center Wyndham Louisville Hotel
Ramada Plaza Conf Center Wyndham Louisville
Ramada Plaza Conf Center Wyndham
Ramada Plaza Louisville Hotel Conference Center
Ramada Plaza Conf Center by Wyndham Louisville
Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville Hotel
Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville Louisville
Avis pour Ramada Plaza & Conf Center by Wyndham Louisville
Avis
5,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 85 avis sur 1000.
10 – Excellent
85
Note de 8 – Bien, d’après 130 avis sur 1000.
8 – Bien
130
Note de 6 – Acceptable, d’après 228 avis sur 1000.
6 – Acceptable
228
Note de 4 – Médiocre, d’après 254 avis sur 1000.
4 – Médiocre
254
Note de 2 – Terrible, d’après 303 avis sur 1000.
2 – Terrible
303
5,4/10
Propreté
6,2/10
Service et personnel
4,4/10
Commodités
4,6/10
État et installations de l’hébergement
Avis
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 juill. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Déçu, hôtel en rénovation, mal propre et air climatisé fonctionne pas dans le corridor, matériau traîner partout
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
26 oct. 2016
Points faibles : Propreté
Déçu, il y avait de la nourriture sur la chaise du bureau quand je suis arrivé. La pôle de la douche tenez à peine car elle avait été auparavant arrachée. La peinture du plafond dans la douche était en train de pêlé.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Tyler
28 mars 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tyler
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
16 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
2/10 – Terrible
Meghan
Voyage en famille
15 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meghan
Séjour de 4 nuits en mars 2020
4/10 – Médiocre
Heather
Voyage en famille
8 mars 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All kinds of NOPE!!!
Great place if you like broken doors, wallpaper falling off the walls and sticky surfaces.
Heather
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Paulo
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel good weather.
Paulo
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Give second thoughts about staying.
Appears to be in the much needed remolding stage as our room was clean but the desk and chest had broken drawers, plus commode seat was very loose. Breakfast was not at all appealing as we just left and went to a near-by Chick-fil-A and had a very enjoyable breakfast. When checking out I mentioned to the desk clerk about the breakfast area being on the real cool side and his reply was (its cold outside).
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Brian
Voyage d’affaires
29 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Not a normal Ramada
This facilities had zero amenities. The pool, shuttle, WiFi, exercise room and everything else has been shut down. The shuttle van is actually sitting in the parking lot though. They ripped us of with a ‘deposit’ that hasn't been refunded yet. The do not disturb sign was ignored. We were woke up by beating on the door. We had to shout multiple times we did not want housekeeping. Then they returned and did the same thing an hour later. We also had some very old ice cream in our room’s freezer. Very disappointed with this version of a Ramada.
Brian
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
David
Voyage d’affaires
20 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Easy and Great Check in.
Great check thanks to a wonderful staff member name Eric at the front desk. He was so helpful.
The room was great.
David
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
18 févr. 2020
Points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2020
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Wifi is very weak, we can’t do anything in room
Morning buffet not too many choice
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
17 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Points forts : Service et personnel, commodités
Property was alright. The hotel is under renovations. So there was no indoor pool or restaurant. The sign in the lobby informed us the pictures online were not accurate as to what the hotel actually looked like in reality. There was a bit of water damage on the ceiling and the elevator didn’t work. The staff was very friendly and helpful. It was very basic but fair for the price. The continental breakfast was good compared to some places. We would be repeat guests overall. Dairy Queen was next door but using google it’s confusing to get to the hotel. It was quiet at night and every day staff cleaned the room.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Prasad
Voyage en famille
17 févr. 2020
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the worst hotel in town. Whatever I have seen on google talking about hotel pics that was completely different
Prasad
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Every thing was bad. Not as advertised. Nobar,no pool,no exercise room,hallways were freezing,breakfast wasnt good. No vacuum done in rooms.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
I did not like that the Expedia customer service told me the hotel would take cash for a deposit and the hotel did not accept cash. Secondly, I was surprised the replacement hotel provided by Expedia required a $150 deposit. I wished the customer service person had communicated this before booking th he room.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
2/10 – Terrible
Corey
Voyage en famille
15 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
They Couldn’t Pay Me to Stay Here Again.
Front desk staff was very polite and courteous, however this was an awful hotel experience. While walking down the hallway to the room we noticed a random internet cord dangling from the ceiling. Some of the wiring IN the room had live wires dangerously exposed. They failed to mention the hotel was under construction leaving several common areas of the hotel inaccessible and the temperature very uncomfortably cold. We arrived at breakfast 1 hour after it started, and was informed there was no more hot food, only muffins and cereal. The pool was inaccessible, and there was no gym, suites, arcade, shuttle, rollaway beds or elevators.
Corey
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Michael, DETROIT
Voyage d’affaires
14 févr. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall property very updated and poorly finishes
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Basic, yet comfortable, rooms at a reasonable price. Room booked for overflow of family visiting from out of town.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Stephanie
Voyage en famille
12 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst hotel stay of my life
There was renovations being done as early as 7am. The interior of hotel was freezing!! The debit card I used for the reservation and the credit card I used for payment were both charged. I had to wait until Monday morning to clear up the overcharging with my credit union. There was no fresh fruit at the continental breakfast. I only had processed foods to choose from it was a HORRIBLE STAY.
Stephanie
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
Yanet
Voyage en famille
12 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yanet
Séjour de 1 nuit en février 2020
2/10 – Terrible
Mohalee, New Jersey
Voyage en famille
11 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel was a complete mess remodeling and everything was falling of the walls no ice machine vending machines not taking money a complete dump they should let you know when they are not up to par so you can be prepared no gym no no pool no nothing bathroom old and molded