Note fondée sur 924 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
déçu pour un springhill
Publié le 5 mars 2022 sur Hotelstrès déçu par cet hôtel où nous étions déjà venu ; le ménage dans les chambre n'est pas fait tous les jours , il faut demander ; petit déjeuner ridicule , on dirait un motel ; nous avons séjourné dans d'autres hôtels non loin de là , et cela n'a rien n'a voir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2022 par Matt, Gestion de l’hôtel
Decu pour un Springhill,
I want to apologize you didn't enjoy your stay with us and that we missed the mark. I will share your feedback with my staff.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Springhill Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you.
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Springhill Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating your stay perfect. We are pleased to hear that you enjoyed your stay.
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par Springhill Suites Louisville, Gestion de l’hôtel
We notice your low scoring on your rating. If there is anything we can do to help your stay be perfect. Please feel free to reach out to the property. We look forward to growing and learning better ways to serve our guest.
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Our stay was very nice and the staff were excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Chandra AGM, Gestion de l’hôtel
Dear James ,Thank you for the taking the time to share your experience with our staff. We are pleased to hear that you enjoyed your stay and our nice team.
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Springhill Suites , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your stay with us. if there is anything we can do to help provide a better experience for you, please let us know. We look forward to seeing you again.
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Springhill Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Went to the Kentucky Derby museum and this hotel was close by and also close to restaurants, airport and shopping.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Chandra AGM, Gestion de l’hôtel
Dear Shea,Thank you for taking the time to share your experience with us. We are pleased to hear that you enjoyed your visit to the Kentucky Derby museum. We hope to see you again soon during your next visit to Louisville.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Chandra AGM, Gestion de l’hôtel
Dear Sofia,Thank you for taking the time to rate your stay with us. I noticed that you rated us below a perfect stay. If there is anything we could have done better during your stay please feel free to let us know. Your feedback and response would be so helpful to us in giving even better guest service!
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Springhill Suites, Gestion de l’hôtel
Thank you for the perfect rating.