Note fondée sur 288 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Très bien en général
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Chambre sur rue. Bruit jusqu’à 1h00 du matin
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Luxueux et confortable
Publié le 26 août 2024 sur HotelsCet hôtel offre une expérience exceptionnelle avec un service impeccable, des chambres élégantes et des équipements modernes. L'atmosphère chaleureuse et le souci du détail en font un lieu idéal pour se détendre et profiter d'un séjour mémorable. Le personnel tres agreable et souriant.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Séjour à Lourdes
Publié le 22 août 2024 sur HotelsTrès beau séjour dans ce très bel hôtel. La chambre est très spacieuse, bien décorée et bien équipée. Salle de bain très agréable. Le tout, très propre.
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Grand Hôtel Gallia & Londres ****, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre review. Nous nous réjouissons de vous revoir bientôt dans notre hôtel.
par un voyageur
Spa non inclus et chambres basse qualité
Publié le 22 oct. 2023 sur HotelsL'annonce n'indique pas que le Spa est accessible moyennant 25€ de supplément PAR PERSONNE! De plus les chambres et équipements sont vraiment de basse qualité.
Une TV minuscule, un mini-frigo qui ne fonctionne pas, un plateau thé/café 1er prix et pas d'articles de toilette.
Ce n'est pas la peine d'arborer 4 étoiles si c'est pour proposer moins bien qu'un Campanile!
Pour la même gamme de prix à Lourdes je vous conseille le Belfry, qui offre des prestations bien plus qualitatives.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Assistante de Direction, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Lorsque vous rencontrez un problème pendant votre séjour, nous vous invitons vivement à vous rapprocher directement de noséquipes de réception pour communiquer votre insatisfaction. Cela nous permettrait d'apporter une solution rapide aux désagréments survenus pendant votre séjour et d’améliorer la qualité de notre service.Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience bien meilleure.