Hôtel Astrid
Hôtel 4 étoiles de golf près de Basilique du Rosaire
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Astrid





Avis
8,2 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

5 Place de la Merlasse, Lourdes, Hautes-Pyrenees, 65100
- Basilique de l'Immaculée-Conception6 min à pied
- Basilique du Rosaire6 min à pied
- Grotte de Massabielle7 min à pied
- Lourdes (LDE-Tarbes-Lourdes-Pyrénées Intl.)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambres Adjacentes

Chambres Adjacentes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple

Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple classique

Chambre simple classique
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double

Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
Hébergements similaires

Hôtel Le Rive Droite & Spa
Hôtel Le Rive Droite & Spa
- Baignoire à remous
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (581)
Le prix est de 142 $ CA
par nuit
167 $ CA au total
(taxes et frais compris)
26 mars – 27 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hôtel Astrid
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Germaine
25 juill. 2024
Germaine
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Mickael
Voyage d’affaires
30 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon Hotel
Mickael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 – Médiocre
Therese
Voyage en famille
23 oct. 2023
Points faibles : Propreté
Therese
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
Liliane
Voyage en famille
1 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Liliane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 – Acceptable
marion
Voyage en famille
24 juin 2023
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
marion
Séjour de 3 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Josiane
Voyage en famille
28 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Josiane
Séjour de 3 nuits en mai 2023
10/10 – Excellent
Joanne
Voyage en famille
18 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Joanne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Raymond
Voyage en famille
13 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel agréable mais...
Raymond
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Tuaiva
25 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour super
Tuaiva
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 – Bien
Eric
24 août 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Michel
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2022
2/10 – Terrible
Meslaye
1 nov. 2019
Meslaye
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Sambasivam
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sambasivam
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 – Excellent
Sandrine
13 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sandrine
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
13 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 – Bien
Aubierge
31 mai 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aubierge
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Christophe
29 mai 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel correcte à proximité de la grotte de Loudes
Christophe
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
Thierry
29 avr. 2019
Thierry
Séjour de 6 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Gérard
1 août 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Gérard
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2018
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
begue
8 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super
begue
10/10 – Excellent
BOYER.L, Marseille
16 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pesonnel très sympathique .
BOYER.L
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
20 août 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement