Note fondée sur 243 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Situation parfaite entre le centre de Lourdes et le calme retiré de l’hotel.
Personnel à la réception agréable et de bons conseils.
Petit déjeuner copieux et de qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par L’équipe de l’Hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Chère Gael,Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal. C’est un plaisir de savoir que notre personnel à la réception a su vous accueillir chaleureusement et vous donner de bons conseils. Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner copieux et de qualité ait répondu à vos attentes.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un autre séjour agréable à l’Hôtel Atrium.Cordialement,
par un voyageur de Saran
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Chambre minuscule
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par L'équipe de l'hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jose Carlos,Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la chambre n'a pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons de garantir un confort optimal à tous nos clients, et vos commentaires nous aident à nous améliorer.Merci encore d'avoir séjourné chez nous. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par L’équipe de l’hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Luc, un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos chambres à la hauteur de vos attentes en termes de propreté et de confort. Nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement agréable et soigné à nos visiteurs. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Sincères salutations,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par L’équipe de l’hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jérôme, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les équipements et les installations de notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir à nos clients le meilleur confort possible. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine visite tout aussi agréable. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Merci pour votre gentillesse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par L’équipe de l’hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique, merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les équipements et les installations de notre hôtel. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services pour offrir à nos clients le meilleur confort possible. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de rendre votre prochaine visite tout aussi agréable. Cordialement,
par un voyageur
Très bon rapport qualité/prix
Publié le 2 août 2024 sur HotelsHôtel facile à trouver, proche du sanctuaire, parking public à proximité. Non conseillé pour les PMR. Petit-déjeuner copieux. Accueil très sympa, idem tout au long de la journée, et au petit-déjeuner également. Il est possible de dîner sur réservation.
Chambre confortable avec climatisation même si elle est bruyante.
salle de bain pas toute jeune mais qui fonctionne et qui est propre. Quelques mauvaises odeurs des tuyaux dans la salle de bain, ça se répand dans la chambre si on laisse la porte ouverte mais pour un court séjour ce n'est pas grave.
On conseille et on y retournera
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par L’équipe de l’Hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Bonjour Françoise, merci beaucoup pour votre excellent retour et votre recommandation ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel à l'Atrium offrant un très bon rapport qualité/prix et facile à trouver, proche du sanctuaire avec un parking public à proximité. Nous sommes désolés d'apprendre que l'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite (PMR), et nous prenons note de vos commentaires sur la climatisation et les odeurs dans la salle de bain. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner copieux, l'accueil sympathique tout au long de la journée, ainsi que la possibilité de dîner sur réservation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Atrium !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Calme, bien situé et bien accueilli !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par L’équipe de l’hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rachelle,Merci beaucoup pour votre superbe note ! C’est un véritable plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un bon moment à l’hôtel Atrium.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Bien
Publié le 5 juill. 2024 sur HotelsBien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par L'équipe de l'Hôtel Atrium , Gestion de l’hôtel
Cher Chrisitina,Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel AtriumCordialement,
par un voyageur de varces
Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Mal insonorisé trop de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2023 par L'équipe de l'Hôtel Atrium Mondial, Gestion de l’hôtel
Bonjour Elisabeth, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire à la suite de votre séjour, nous sommes ravis que l’emplacement de l’hôtel ai répondu à vos attentes. Nous comprenons que le bruit ait pu perturber votre séjour et nous en sommes navrés. Nous prenons note de vos recommandations afin d’assurer un meilleur service lors des prochains séjours. Nous espérons tout de même que vous garderez un bon souvenir de Lourdes et espérons vous revoir dans notre hôtel. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2023 par L'équipe de l'hôtel Atrium, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce qui vous a plu dans notre hôtel. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.Cordialement,