Note fondée sur 399 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bession d'un coup de jeune

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Hôtel 3 étoiles parking gratuit avec un billet de 20 euros pour une nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Satisfaction

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Très bon accueil, chambre propre et calme, petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet hôtel et félicite la disponibilité du personnel.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Chambre très petite, exigu, ok pour cours séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Hinde , Gestion de l’hôtel
Chère MadameMerci d'avoir pris le temps de noter votre récent séjour. Votre note reflète votre satisfaction et nous en sommes ravis. Bien cordialement, HindeChef de Réception
3 sur 5
par un voyageur

Convenable

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Chambre vraiment petite !! Pourtant en octobre il y a moins de monde donc j’aurai pu avoir une autre chambre ! Je voyage solo ! Bref je n’ai pas aimé ma chambre ! La dernière fois j’ai eu une meilleure chambre c’était en juin dans le même hôtel et j’étais seule donc…!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par Hinde, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour à l'hôtel Continental. La Réception ouverte 24h/24 se serait fait un plaisir de vous aider mais malheureusement, nous n'avons pas eu vent de votre mécontentement concernant la taille de votre chambre durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous, HindeChef de Réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Hinde, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé en savoir un peu plus afin de connaitre les motifs de votre mécontentement.Nous restons à l'écoute, Cordialement,HindeChef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Hinde, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de noter votre récent à l'hôtel Continental. Nous espérons que vous avez un agréable moment. Bonne journée, Cordialement, HindeChef de Réception
4 sur 5
par un voyageur

moyen pour les repas et piscine a l hotel solitud

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
bon accueil par mlle beatriz impec mais chambre degueu sale megot de cigarette baignoire sale toile d araignée au mur confirmé par mr jeremy accueil de nuit arrivée ouverture porte chambre mauvaise odeur de renfermée chambre 377 pas preparée pas aerée chauffage non purgé marche a moitié ,,pas de clim problm technique puis piscine de l hotel siltude tres sale cheveux et pansement ! repas buffet peu copieux frites froides repas non mangeable assiette d aliments non completé !! responsable trop speed mr jeremy tobom responsable de salle ! non acceuilli a la salle !! non suivi des tables !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par Hinde, Gestion de l’hôtel
Bonjour MonsieurMerci d'avoir pris de votre temps précieux afin de donner votre avis sur votre récent séjour. Je suis ravie de voir que la qualité de l'accueil surpasse les nombreux problèmes que vous avez pu rencontrer. Heureusement, Jeremy l'assistant responsable de salle assure le suivi de ses tables, cela a évité que vous partiez sans régler votre note. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, Cordialement, Hinde Chef de Réception